Aller au contenu

Medley HOUSE


AlexJazz

Messages recommandés

je trouve que les morceaux s'enchainent bien c'est un bon début en tout cas...

Juste un truc qui me chiffonne mais bon c'est mon avis perso et c'est qu'un détail... Je suis pas fan de la voix saturée dans les 5 dernières secondes...

Mais a part ça félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enchainnements sont très bien fait mais c'est assez plat, dans presque tous les medleys diffusés en radio il y a quelques petits effets qui ponctuent le medley tout le long de celui ci, sans trop en abuser il aurait été bien d'en ajouter.

Edit: Apres avoir été faire un tour sur le site de ta "webradio" et surtout apres avoir écouté les jingles (tu peux remercier GarageBand toi dis donc!) j'ai un doute sur le fait que se soit toi qui est fait ce medley ... En effet la bonne qualité de ce medley est a des années lumieres de la pauvre qualité des jingles ... Mais je peux me tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Eban: Si si c'est bien moi qui est crée ce medley simplement, j'ai réduit la qualité du jingle sur le site, pour qu'on ne puisse pas prendre des extraits.

Sinon, oui, c'est avec GARAGEBAND que je fais tout ;) C'est bien ya pleins de sons !

Pour t'assurer, j'ai fait ce medley avec SOUNDSTUDIO, un logiciel d'édition audio pour mac... ;)

:) --> Robinunity: Non, c'est bien à Europe 2 que j'ai reprise mais mon autre claim (oui, jarrive pas à choisir) est SIMPLY MUSIC.

J'ai aussi pensé à "Sang pour Sang ROCK".... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est une GRANDE question :)

À l'origine, JAZZPanneB était un concert de musique !

En fait, je joue de la clarinette et je faisais des concerts de JAZZ à Porquerolles (vers Toulon) devant un quai sur le port, le quai B, la panne B.

J'ai donc appellé mon concert JAZZPanneB, et j'ai ensuite eu l'idée de crée ma webradio, car je suis passionné par la radio, et j'ai DONC donné ce nom.

A l'origine JAZZPanneB était une radio de JAZZ, mais la c'est tous formats musicaux... ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est une GRANDE question :)

À l'origine, JAZZPanneB était un concert de musique !

En fait, je joue de la clarinette et je faisais des concerts de JAZZ à Porquerolles (vers Toulon) devant un quai sur le port, le quai B, la panne B.

J'ai donc appellé mon concert JAZZPanneB, et j'ai ensuite eu l'idée de crée ma webradio, car je suis passionné par la radio, et j'ai DONC donné ce nom.

A l'origine JAZZPanneB était une radio de JAZZ, mais la c'est tous formats musicaux... ! :)

Varois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...