Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Raphy.B

Avoir un site avec sa Webradio

Messages recommandés

bonsoir a tous , comment allez vous .

je vous envoi ce message , car voila je me questionne , je viens de perdre mon disigneur de la Radio , et donc j'aimerai refaire tout le Disgine de la Radio .

Ma question et donc , connaissez vous des site , qui font le disgne pour les site de webRadio ( de A à Z ) ,

bien sur payant

Merci a vous

a tres bientôt et bonne vacance pour certain

Disgine ? Design, non ?

Des concepteurs de sites, il en existe des milliers en France, tape juste "création site internet" sur Google et tu trouveras ton bonheur ;)

Ou VestaRadio propose des sites internet également.

Ou sinon, ce que tu peux faire, c'est te faire un site jimdo (http://www.jimdo.com/), tu y trouveras plein d'outils, c'est assez complet, gratuit, mais tu peux devenir "pro" ou "business" pour avoir un nom de domaine, des outils et des designs supplémentaires.

Je te le conseille si tu n'as aucune connaissance (ou des connaissances limitées) en matière de sites web.

Salut les amis ,

j'ai trouvé quelque chose , je l'est crée tout seul , avec un amis a moi .

Voila je vous donnerai pas le site , car sur le forum , on ne peu pas partager les lien de la WebRadio

Sur ceux , je vous remercie

A très bientôt

Raphael

Salut les amis ,

Voila je vous donnerai pas le site , car sur le forum , on ne peu pas partager les lien de la WebRadio

Sur ceux , je vous remercie

A très bientôt

Raphael

Mdr un peut menteur toi non? tu as acheter un kit graffique ou tu n'a meme pas pris le temps de le mettre a jours avant de le mettre en ligne vraiment tu sers a rien...

je n'est pas dit que je l'est fait tous seul '' mes Avec un AMIS '' , je demande juste un avis , sur le site .

Mercii a toi

Modifié par Raphy

je n'est pas dit que je l'est fait tous seul , je demande juste un avis , sur le site .

Salut les amis ,

...