Aller au contenu

Bonjour,je me présente Steven


inconnue 34

Messages recommandés

Je dispose de table de mixage de 4 écran d'ordinateure pour les sms ou encore pour l’automate My radiomatisme,

un téléphone pour les auditeurs et de pied de micro mikas ou quelque chose comme ça, avec un micro de radio qui ressemble a de grande radio j'ai aussi la machine pour le traitement de son.Je suis sur radio clapas, et aussi si vous pouvez m'aider a installer la page de script de rentabiliweb pour le service sms go car je n'y arrive pas.

et mon émission animer en direct et non pas pré enregistrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'on a trouvé le Justin Bieber Français ! Le casting est fini les gars !

Je dispose de table de mixage de 4 écran d'ordinateure pour les sms ou encore pour l’automate My radiomatisme,

un téléphone pour les auditeurs et de pied de micro mikas ou quelque chose comme ça, avec un micro de radio qui ressemble a de grande radio j'ai aussi la machine pour le traitement de son.

Il me vend du rêve O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chez moi j'ai une axia, j'ai Adeuxi, j'ai un bidule qui traite mon son, j'ai un micro comme cauet et j'ai un pied de micro qui s'allume quand je monte mon micro via ma table de mixage :D

Qui me croit? :)

A et j'ai 1 pc pour controler Adeuxi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa un netbook ! Tu a le même que moi? :)

Nan, moi j'ai mis A2i sur mon téléphone Alcatel. Ça marche du feu de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, moi j'ai mis A2i sur mon téléphone Alcatel. Ça marche du feu de dieu

Quel bonne idée ! Je n'y avait pas pensé ! Tu es un dieu !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonne idée ! Je n'y avait pas pensé ! Tu es un dieu !! :D

Je sais, je sais. Un dieu de la radio !

En fait, je vais acheter un micro professionnel, vous pensez quoi de ça : http://www.amazon.fr/microphone-compact-ordinateur-portable-Windows/dp/B001MNX9WK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1351281949&sr=8-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité et le prix, je pense que ça vaut le coût !$

Dit moi, ta table de mixage pro c'est bien ça? http://images.thomann.de/pics/prod/191244.jpg

Tu me rassurai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de calme SVP, on est pas ici pour juger les gens, la meilleure réponse est l'ignorance.

Roh ! Laisse nous nous amuser un peu ! On ne fait que le taquiner, rien de bien méchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...