Aller au contenu
inconnue 34

My radiomatisme

Messages recommandés

Salut tout le monde,j'ai un problème quant je met my radiomatisme en marche je connecte et je fais ma Playlists pour la journée car je vai en cours et quant je revient le soir il a couper a chaque fois il fais sa est dans la config de connexion il y a une case reconnexion auto mais on peut pas la cocher pouvez vous m'aider urgent??

Wouaou... Tu sais, la ponctuation, c'est pas juste des pixels noirs sur un écran, ça aide à la compréhension ! Et les majuscules, tu peux en mettre aussi, ça va pas user beaucoup + tes touches SHIFT.

Allez encore un effort et je suis sur qu'on sera plus gentil avec toi :-)

Si MR se déconnecte, Ça vient probablement de ta connexion internet. Il doit y avoir des coupures. Quel FAI as tu ?

Bonjour a tous,J'ai connecter mon pc a une connection ERJ 145 donc connection en 100 mbits et sa coupe toujours je vous avoue je ne sait plus comment faire et j'ai vue dans la config de My radiomatisme qu'il y avait une casse reconnection mais on peut pas la cocher pourquoi?

Bonsoir,

Il va falloir faire réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne !

Utiliser des virgules et des points, c'est pas mal non plus pour se faire comprendre.

Sam

Ps : Les messages en attente de validation sont passés à la trappe... trop de fautes.

Le 25/10/2012 à 18:30, Sam a dit :

Bonsoir,

Il va falloir faire réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne !

Utiliser des virgules et des points, c'est pas mal non plus pour se faire comprendre.

Sam

Ps : Les messages en attente de validation sont passés à la trappe... trop de fautes.

Bonjour a vous , je vois que vous non plus ne savez pas écrit correctement , il va falloir faire UN   réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne ! ,  quand je vois sa , sait trais triste de ce dire qu'un admin reproche a un utilisateur de fait des faute et de voir que  lui aussi en fait , enfin bref ... 

je suis ici pour savoir si la fonction de Reconnexion auto de My Radiomatisme peut être activer ou pas , cette fonction ce trouve dans les réglage de diffusions dans la sections , Informations encodeur , je voudrais donc savoir si cette fonction fonctionne ou pas dans la dernière version du dit logiciel 

ps :  tout le monde fait des faute sur tout sur internet , je trouve sa triste que des personnes qui eux aussi font des faute ne veule pas aider un utilisateur qui chercher des réponse , merci aux personnes bien gentille qui pourrons répondre gentille-ment a ma questions bonne journée a vous 

Il y a 2 heures, azazo_13 a dit :

Bonjour a vous , je vois que vous non plus ne savez pas écrit correctement , il va falloir faire UN   réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne ! ,  quand je vois sa , sait trais triste de ce dire qu'un admin reproche a un utilisateur de fait des faute et de voir que  lui aussi en fait , enfin bref ... 

je suis ici pour savoir si la fonction de Reconnexion auto de My Radiomatisme peut être activer ou pas , cette fonction ce trouve dans les réglage de diffusions dans la sections , Informations encodeur , je voudrais donc savoir si cette fonction fonctionne ou pas dans la dernière version du dit logiciel 

ps :  tout le monde fait des faute sur tout sur internet , je trouve sa triste que des personnes qui eux aussi font des faute ne veule pas aider un utilisateur qui chercher des réponse , merci aux personnes bien gentille qui pourrons répondre gentille-ment a ma questions bonne journée a vous 

C'est pas parce que tout le monde fait des fautes d'orthographe ou de grammaire qu'il n'est pas possible de demander à chacun de faire un effort.

Une exception n'est pas une généralité mais une généralité n'est pas forcément un exemple à prendre.

Je suis désolé mais au lieu de valider ce genre de dérive orthographique voire intellectuelle ou culturelle, tu devrais peut-être l'inciter à faire un effort pour la compréhension générale.

Invité Yaka
Il y a 3 heures, azazo_13 a dit :

Bonjour a vous , je vois que vous non plus ne savez pas écrit correctement , il va falloir faire UN   réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne ! , 

"quand je vois sa , sait trais triste de ce dire qu'un admin reproche a un utilisateur de fait des faute et de voir que  lui aussi en fait , enfin bref ... "

Bah, c'est une faute dans une phrase, ça peut arriver d'oublier un mot en écrivant vite.

Mais toi c'est au moins 5 fautes par phrase de grammaire ou d'orthographe. Pour la lecture c'est vraiment pas agréable...

Concernant myradiomatisme, si je dis pas de conneries, il est à l'abandon depuis des lustres. C'est pas forcément un très bon soft.Cela dit pour palier au problème de déconnexion, tu peux passer par un encodeur externe au soft voir si tes problèmes persistent. (il en existe une liste sur Google).

Si ça persiste à se déconnecter par un soft externe, cela viens de ta connexion internet.

Invité Avéc
Le 05/11/2020 à 19:36, lemalin a dit :

C'est pas parce que tout le monde fait des fautes d'orthographe ou de grammaire qu'il n'est pas possible de demander à chacun de faire un effort.

Une exception n'est pas une généralité mais une généralité n'est pas forcément un exemple à prendre.

Je suis désolé mais au lieu de valider ce genre de dérive orthographique voire intellectuelle ou culturelle, tu devrais peut-être l'inciter à faire un effort pour la compréhension générale.

Enfin! je vois que celui qui ne fait pas de fautes n'a pas la réponse...

Invité Dulongblair

Bonjour comme d'habitude  la plupart ne voient que les fautes d'orthographe mais ce n'est pas grave on a l'habitude sur cette L.A.

Je reviens sur le sujet du post: Il n'est pas possible de mettre radiomatisme en reconnexion auto . Le mieux est d'installer "EDCAST" comme encodeur et de ne pas mettre celui de radiomatisme   qui ne se relance pas  pour le titrage Edcast le fait aussi

Il y a 11 heures, Invité Avéc a dit :

Enfin! je vois que celui qui ne fait pas de fautes n'a pas la réponse...

Ni celui qui en fait :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12: lol

Invité Bande de gamins.

Vous êtes vraiment des gamins pour tourner en dérision les post de ce forum ! Votre attitude de maître d'école ne vous grandit pas.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement