Aller au contenu

Maquette FunRadio Hautes-Pyrénées Guillaume


guigui

Messages recommandés

J'aime beaucoup. Je pense qu'il faudrait "juste" que tu articule plus et que tu enlève le cheveux que tu as sur la langue. Après je crois qu'en radio, ce n'est pas très bien de dire tout le temps son nom ou pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien...

Je vais essayer d'être le plus constructif possible (et de ne pas passer pour un vieux con).

Ok, c'est une maquette pour Fun Radio, mais mon dieu, pourquoi être toujours aussi formaté :'( !!?

Des speech sans personnalités, c'est ce qu'on entend partout. Si tout de suite j'allume le 93.3 (Fun du coté de chez moi), c'est ce genre de truc que j'entends.

Ralenti le rythme ! La console n'est pas en train de brûler. Prends ton temps (pas trop quand même), montre que t'es pas stressé et que t'es pas en mode hyperactif !

Je passe sur la prog', c'est du fun radio, et c'est pas vraiment ce que j'écoute.

Articule un peu, à 1:00, j'ai eu du mal à comprendre le nom de la rubrique de Karel "L'embrouille des couples".

Enfin, (mais ça n'engage que moi), j’accroche pas trop à ta voix, pas assez mature à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien...

Je vais essayer d'être le plus constructif possible (et de ne pas passer pour un vieux con).

Ok, c'est une maquette pour Fun Radio, mais mon dieu, pourquoi être toujours aussi formaté :'( !!?

Des speech sans personnalités, c'est ce qu'on entend partout. Si tout de suite j'allume le 93.3 (Fun du coté de chez moi), c'est ce genre de truc que j'entends.

Ralenti le rythme ! La console n'est pas en train de brûler. Prends ton temps (pas trop quand même), montre que t'es pas stressé et que t'es pas en mode hyperactif !

Je passe sur la prog', c'est du fun radio, et c'est pas vraiment ce que j'écoute.

Articule un peu, à 1:00, j'ai eu du mal à comprendre le nom de la rubrique de Karel "L'embrouille des couples".

Enfin, (mais ça n'engage que moi), j’accroche pas trop à ta voix, pas assez mature à mon goût.

Assez d'accord avec la majorité des remarques de Cyrille ! Sauf peut être la dernière, toi voix me gène pas spécialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on entend partout. Si tout de suite j'allume le 93.3 (Fun du coté de chez moi), c'est ce genre de truc que j'entends.

Je pense que la base est obligatoire et donnée par la direction d'antenne. Après à l'animateur de la moduler à sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la base est obligatoire et donnée par la direction d'antenne. Après à l'animateur de la moduler à sa personnalité.

Justement, le peu de valeur que l'on peut ajouter, ba je ne l'ai pas trouvé dans cette maquette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyrille : Je suis d'accord avec sur les speaks son très formatés mais que ce soit sur Fun, sur Nrj ce sera la même chose. Pour l'articulation je suis d'accord après réécoute le mot n'est pas très compréhensible. Pour la voix je ne vois ce que je peut faire par contre. Merci pour tes critiques :)

@17maxhockey : Je n 'est pourtant pas de cheveux sur la langue et après pour le nom je suis obliger de le faire. merci pour la critique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.... le souci c'est qu'il a 43 ans.... OK JE DÉGAGE ! :mrgreen:

A 43 ans, avec une voix comme ça, y'a du potentiel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en vite fait, il y a deux trucs qui me "choques" (a ne pas prendre au pied de la lettre),

1) Le "Je m'appel Guillaume", ça rend pas bien, d'autant plus quand tu dit juste après "je vous l'avais promis" ... il faut quand même rester un minimum logique.

2)C'est peu être un peu con mais la construction de certain speak est bizzard. Ca reste un avis personnel mais le lien que tu fait entre la promo et la suite du son est moche, c'est un peu bancale (un peu comme mes phrases :D ).

D'après moi il aurai été préférable de faire la promo comme tu l'as faite, de terminer ta phrase puis d'annoncer les titres suivants.

Après ... je n'écoute que très rarement Fun, et je le répète, c'est un avis personnel basé sur 1 seule écoute. Je réécouterai demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit mais c'est très clairement pas un problème de voix si on peut appeler ça un problème mais ça concerne tes intonations, ton articulation (pour un peut j'alais mettre "tes aticulations" ^^') bref je n'ai malheureusement pas été du tout accroché malgré que le format me convient à peut près et ta voix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...