Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

fabradio

Site news pour animateur

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :)

Quand je suis en émission, j'écris donc mes speaks pendant les titres et quand je dois trouver des news sur les artistes que je vais joué je galère un peu à en trouvé, à votre avis quel est le site qui est le mieux pour avoir des news sur les artistes ???

Merci, à bientôt !

Invité

Ca dépends de quel genre d'artistes... Ce n'est pas très difficile, rien qu'en cherchant 3 secondes sur google, j'ai trouvé un site où il y a plein d'infos sur beaucoup d'artistes.

Modifié par 17maxhockey

[Nom d'artistes] news/infos .

Tu tapes ça sur google, et en général tu trouves en 3.40 secondes ;)

Oui il n''y a pas de site miracle, cela dépend de tes gouts, de tes envies et aussi de la ligne éditorial du site.

Certain aime voici, d'autre Gala, ou FHM... D'autre préfere le blog de morandini ou Science et vie.

Tout dépend de ce que tu appelle Star. Si pour toi une star c'est Madonna Jennifer ou Cindy Sanders (tous les 3 ont le memes talents) cherche dans les torchons