Aller au contenu

Problème avec la Behringer Xenyx 1204 USB


matteodu84

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai acheté il y a quelque temps, la Behringer xenyx 1204 usb,

Et après de longue recherche je n'est finalement trouvé aucun tutoriel ou autre ( même sur le forum ) qui m'explique vraimen comment brancher la table de mixage afin que je puisse faire passer des auditeurs a l'antenne ( j'utilise skype et xlite comme logiciel de VOIP ), je sais que Behringer n'est pas très apprécié sur le forum mais ce n'est pas le sujet.

Je voudrais donc savoir si quelqu’un saurait comment brancher cette table afin que je puisse faire passer des auditeurs , merci

PS : je possède 1 pc portable , divers cables mais si il le faut je peut en acheter d'autre, et sambroadcaster pour la diffusion, n'hesitez pas si vous avez besoin de plus d'information.

Cordialement Matteo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé ce tuto mais l'auditeur , qui est au bout du fil s'entend en echo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, je ne peut pas passer des auditeurs a l'antenne grâce a la table sans qu'il s'entende avec un echo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse un peu tardive ( une semaine très chargée ) , Oui malheureusement , même en baissant le volume du main mix , on entend toujours un echo il est juste plus faible mais le son qui sort ensuite sur l'ordinateur l'est aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...