Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

djwax51

Turoriel medley avec Adobe Audition

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander si vous connaissez pas un tuto

( gratuit et en français ) pour créer son medley avec adobe audition ?

J'ai essayer de chercher sur le forum et google avant de poster mais j'ai rien trouver de concret.

Merci pour vos réponses

Musicalement Wax

adobe c'est comme pro tools ou cubase, tu mets un morceau tu coupe au bon endroit et puis tu trouve une transition.

Soit tu la créer toi meme en jouant avec la musique et le rythme... ou alors tu place un petit fx... il n'y a pas vraiment de tuto a faire la dessus.

Sur un liner ou un autre élément oui, on peut te faire cela si besoin est

j'ai tester de mon cotée mais le rendu final et vraiment nul ... En tout j'aurais 3 montage jingle à faire, faire si ça dit à quelqu'un je peux donner les voix off

Fais nous écouter ce que tu as fait... deja qu'on te corrige la dessus

Le problème c'est que j'en ai garder aucun... Mais j'en referais un ce week end, mais il me manque de quoi faire des effets, du moins ce qui sont connu et ce qu'on retrouve le plus dans un medley ..

Oh put••n !!!

C'est quoi ce truc qui arrive de nul part ???

Une bombe, un ovni, une Herbe folle...

Tu fais flipper mec, tu peux pas faire ça, je vais faire des mauvais rêves toute la nuit.

Je vais me mater un petit saw6 pour oublier tout ça...

J'ai encore le coeur qui palpite de travers ;-)

mon prof de philo disait "le gout de l'art est subjectif"... ben la c'est suggestif :(

Techniquement ca tiens la route meme si je trouve que tout se ressemble un peu.

Je sais qu'il est moche lol c'est pour ça que j'ai besoin de conseil pour l'améliorer ce que je peux mettre dessus etc

Bonjour à tous ! J'aurais un service à vous demander. Je poste ici car j'ai pas envie de créer encore un sujet cela ne servirais à rien. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me réaliser les jingles pour ma radio ? Les voix off sont déjà prête il y a le montage à faire. J'en conçois le plus dure à réaliser. En échange je peux vous proposer une voix off. Ou contre rien ^^ Juste par votre gentillesse . Voila je pense que c'est correcte comme échange. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Merci pour votre aide.

La "voix off" c'est la même que dans le medley? :mrgreen: :mrgreen:

Oui mais la voix est pas de moi c'est un animateur tv qui la fait. Il me le fait gratuitement alors je vais pas me plaindre !

Modifié par djwax51

Un animateur TV ! OMG ! La voix est mauvaise ! (en tout cas l'intonation).

Pose tes voix off sur mon bureau, dans la pile de dossier en retard, je verrai ce que je peux faire ce week-end.. (tu m'autorises a utiliser ma voix ? C'est pas que je sois centré sur moi même, mais celle là est vraiment... horrible!)

Modifié par Cyrille Benjamin

Salut ok pas de souci ! Merci pour ton aide je te prépare tout et t'envoie ça en pv via zipshare

Mais si tu utilise la ta voix le plus simple est que je te prépare juste un fichier texte ?