Aller au contenu

Ma présentation, éh oui !


Matt Guitare

Messages recommandés

Hello les animateurs/animatrices !

Et bien voilà, à mon tour de me présenter.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans et je suis un passionné de la radio comme beaucoup de gens sur radios-fr. La première fois où j'ai vraiment commencé la radio il y a environ 2 ans. Je mettais inscris sur radionomy mais puisque je n'ai pas réussi le quota demandé, ma radio a été désactivé. Grande déception. Puis j'ai continué sur radionomy et tout ce passé bien, c'était cool. Puis j'ai découvert une webradio qui m'a vraiment attiré (la1337) et maintenant je suis animateur dessus depuis 1-2 semaines environ ! C'est un énorme bon pour moi. Je pense faire les vacances d'été prochain un stage non d'observation à une radio FM dans ma région (radio active). C'est une radio associative. J'ai demandé être animateur ou chroniqueur dans cette radio FM et j'aurais surement une réponse en septembre 2013 ! Et oui, je vais devoir attendre 1 an. Maintenant je cherche à crée moi-même une webradio sans passé par radionomy. Si vous avez des logiciels permettant de diffusé 24/24h et 7/7j, je suis preneur (MP moi). Donc voilà, j'ai fais un petit peu le tour :) !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les médias sont une des exception !

Tu doit voire avec la mairie de ta ville (/commune), ils te renseignerons mieux que moi.

Mais une chose est sure (sm7 :D ) c'est que tu peux travailler dans des radio (ou tv ...) dès l'age de 14 ans, mais, de mémoire, il faut une dérogation du préfet ...

Sinon, Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...