Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

@KévinC

LMFAO, la séparation

Messages recommandés

LMFAO, la séparation

Party Rock is over. Il va falloir s'y faire : le duo le plus déjanté du moment n'est plus. Redfoo et SkyBlu, les deux membres du groupe LMFAO, se séparent afin de se consacrer à leurs projets solo respectifs.

Interviewé par une radio australienne, Redfoo explique avoir eu l'impression d'avoir fait ce « job » depuis trop longtemps. « Et aujourd'hui, on se dit qu'en fait,il faut faire ce qui nous semble naturel et explorer un peu tout ça, au lieu de se forcer tout le temps » ajoute-t-il. Après 6 ans de vie (artistique) commune, les deux garçons évolueraient en réalité vers des styles musicaux différents et en auraient assez de faire sans cesse des compromis...

Que les fans du son LMFAO se rassurent, Redfoo a assuré qu'il continuerait à produire des chansons fidèles à l'esprit du groupe : folles, décalées et festives.

:'(

L'esprit artistique passe par dessus le commercial & c'est plutôt bien même si le groupe est regretable !

Je suis d'accord avec toi, j'ai adoré la quasi-totalité de leurs morceaux, mais je trouve ça cool de leur part de se dire "on arrète la", ca prouve qu'au moins, leurs zick était fait pour le plaisir ...

Un peu deg quand meme car, hier soir, a cet heur exactement, je finissai un pseudo remix de "Party rock anthem" :o

M'enfin, j'ai hate d'écouter les solo pour voir vers quoi ils se dirigent chacun de leur coté ...

Interviewé par une radio australienne, Redfoo explique avoir eu l'impression d'avoir fait ce « job »

Ou alors il a gagné trop de sousssous ??