Aller au contenu
Minitel (KoFFee)

Avis sur cette annonce

Messages recommandés

Bonjour

j'envisage de m'acheter un casque pour mon écoute personnelle

J'aime beaucoup le design de chez beats (je suis au courent pour le son etc...) Mais j'ai trouvé sa

http://www.eletree.com/mixr-david-guetta-professional-stereo-overhead-headphone-with-controltalk-black_p809.html

Je souhaiterais surtout savoir ce que vous pensez de l’expédition; le temps que sa mettrait pour la france Et par hasard es qu'il s'agit d'un vrai ou faux ?

Merci a vous

Si tu es plus sensible au look qu'à la qualité, tu peux encore trouver chez les brocanteurs des casques à pointe prussien, ou des casques à crinière de la garde républicaine. :razz:

Un casque s'achète d'abord pour ses qualités accoustiques et son confort.

Le look n'est qu'illusion, à moins que tu n'entendes défiler avec au supermarché, dans ce cas revient à ma premiere proposition, tu es certain d'être remarqué. :mrgreen:

Un HD 201 à 20€ est une excellent produit pour aller avec ta "ficelle est 2 deux boites de conserve en or" (la faute c'est pas moi qui l'ai faite)

La solution pour les beats pas chers : Metro Barbes. Tu descend et tu vois ce que tu peux trouver.

Sérieusement en radio ya pas a chier, le design le compte pas. Choisis plutôt la qualité chez Seneheiser ou Beyerdynamic.

Je l'ai précisé ce n'est pas pour mes productions, mais Un casque pour utiliser en ville dans les bus ...

Merci j'avais pas pensé a la douane je pense que je vais laisser tomber

Modifié par EpicFail

Aah alors si c'est pour le bus... c'est vrai les gens pourront dire "ouah c'est le casque de David Guetta !"...

Enfin franchement même pour le bus, l'important reste encore la qualité du son ! T'écoutes la musique pour toi, c'est pas un accessoire de mode, ou alors laisses-le autour de ton cou sans musique et assortis-le à tes fringues !

Mais bon, se balader en ville avec un DT770 sur la tête ça risque de se voir un peu trop, au moins tu passeras pas inaperçu non plus...