fabradio Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour à tous ! Déjà...je vous souhaite à tous une bonne rentrée radio :) .Voila...on m'a dit qu'il y avait nue version gratuite de mairlist mais avec des outils limité (ce qui me pose pas de problème, j'ai juste besoin d 'un logiciel d'automation) .Quand je tombe sur la page de téléchargement des différentes version je ne sais pas laquelle prendre .Quelqu'un sait laquelle est gratuite ? S'il vous plaît donnez moi la version exact :) Merci d'avance, ciao à bientôt ! PS : Petite question "est ce que arrêter de faire de l'antenne pendant un an va me faire régresser ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@KévinC Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Salut,Je crois qu'en gratuit, tu ne peux dépasser des sessions de 30 minutes.Clique iciK. Modifié 1 septembre 2012 par Kevin-44690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Exactement Kevin, la version précédent possédait une version avec license gratuite ou tu pouvais bien sur utiliser le logiciel + que 30min, mais la dernière version 4 n'en possède plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin Sévrain Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Et sauf erreur de ma part, l'ancienne version community, ne tourne plus...J'en suis venu à acheter une clef, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par un rachat... J'ai jouer une journée avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann06 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Il a l'air tres intuitiif ce logiciel petite question peut-on diffuser en stream pour une web radio ?ou doit -on prendre un logiciel comme icecast ou streamcast pour pouvoir diffuser merci de vos réponses à bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheoOrl45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Il y un encodeur avec mAirlist à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adsav Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Faux il fait passer par un logiciel externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2012 Faux il fait passer par un logiciel externeC'est toi qui a faux oui. mAirList integre desormais un encodeur depuis la version 3 ou 4, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adsav Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Ah ok je savais pas j'utilise Mairlist mais avec un encodeur externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin Sévrain Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Pas besoin de bump, j'ai déjà répondu.>> Et sauf erreur de ma part, l'ancienne version community, ne tourne plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites