Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

fabradio

Quelle est la version gratuite de mairlist

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Déjà...je vous souhaite à tous une bonne rentrée radio :) .Voila...on m'a dit qu'il y avait nue version gratuite de mairlist mais avec des outils limité (ce qui me pose pas de problème, j'ai juste besoin d 'un logiciel d'automation) .Quand je tombe sur la page de téléchargement des différentes version je ne sais pas laquelle prendre .Quelqu'un sait laquelle est gratuite ? S'il vous plaît donnez moi la version exact :) Merci d'avance, ciao à bientôt !

PS : Petite question "est ce que arrêter de faire de l'antenne pendant un an va me faire régresser ?"

Exactement Kevin, la version précédent possédait une version avec license gratuite ou tu pouvais bien sur utiliser le logiciel + que 30min, mais la dernière version 4 n'en possède plus..

Il a l'air tres intuitiif ce logiciel

petite question peut-on diffuser en stream pour une web radio ?

ou doit -on prendre un logiciel comme icecast ou streamcast pour pouvoir diffuser merci de vos réponses

à bientot les amis

Faux il fait passer par un logiciel externe

C'est toi qui a faux oui. mAirList integre desormais un encodeur depuis la version 3 ou 4, il me semble.