Aller au contenu

Skyrock photographie du nouveau studio.


Wynox

Messages recommandés

C'est ce que je critique, a force de les voire partout, je ne les suporte plus.

Quand j'était allé dans une radio équipé de Mika, j'ai voulu en rabattre un (il etait position "longue") le truc s'est démembré, je veux bien mais a ce prix ...

Edit: Je ne connai pas ceux de virgin, mais ce n'était pas les meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que j'ai toujours apprécié chez Difool & co, c'est leur façon de parler de la radio (qui est leurs passion avant d'être leur taf') à tout le monde.

C'est d'ailleurs grâce à eux que je suis dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Si il y a un court ouvrier avec de mémoire une quarantaine de cart et non 16!comme presque partout. Pour la musique ce sont les CdWall intégrés à la console. C'est assez sympa comme idée d'intégration même si je pense que ça aurait pu être un pil plus joli :-)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un court ouvrier avec de mémoire une quarantaine de cart et non 16!comme presque partout. Pour la musique ce sont les CdWall intégrés à la console. C'est assez sympa comme idée d'intégration même si je pense que ça aurait pu être un pil plus joli :smile:

Sam

Un court ouvrier ?

Moi je trouve ça original et cool mais faut s'habituer à regarder dans la console quoi, ça doit faire bizarre les premiers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Désolé pour les mauvais mots mais l'iPhone aime corriger tout seul :P

Pour la pub c'est comme pour toutes les radios équipées d'a2i, c'est multidiff (le conducteur), un pour Paris/IDF et un pour la pub natio + départ SAT.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je demande votre avis pour créer une liste du matériel du nouveau studio de la radio libre. Si le réponse est non, j'aimerais savoir la marque et le modèle (si possible) de l'interface pour couper et allumer le micro, de la tablette sur la quelle romano à appuyer pour lancer je jingle, de la console, du logiciel ou l'interface SMS et du logiciel de diffusion (cartoucheur, disques ...) (je crois que c'est Adeuxi grâce au cartoucheur mais je ne suis pas sur).

Merci beaucoup d'avance et si vous ne savez pas, ce n'est pas grave.

Edit : Si vous êtes d' accord pour faire la liste, je commencerai le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info vous pouvez retrouver plus de clichés et une vidéo de ce studio sur le http://difool.skyrock.com.

Pour ce qui est de la praticitée, je ne suit pas certain vu le positionnement des écrans.

J'ai hate qu'il soit utilisé régulierement par les animateurs pour en avoir des retours via twitter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve que Sky' avance pas avec la technologie, vous êtes plusieurs a dire qu'il ne faut pas que les studios se ressemble mais le matériel est le même pour tout le monde. Sur la photo le studio est bas de gamme par rapport a ceux de NRJ, FUN ou autre. Soit ils ne veulent pas y mettre l'argent ou ils n'en ont pas. Maintenant vous osez dire que vous souhaiteriez travailler dans ce studio ou l'ambiance est assez terne, alors que vous pourriez bosser dans une studio qui dégage une ambiance? Je ne vous crois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ce n'est pas l'ambiance dans le studio qui compte, mais l'ambiance qui règne à l'antenne !

NRJ est devenue première radio de France il y a quelques années avec un studio qui avait quasiment 20 ans (et le matos aussi).

Les glinglins c'est juste pour "faire plaisir", pas faire de la bonne radio :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRJ est devenue première radio de France il y a quelques années avec un studio qui avait quasiment 20 ans (et le matos aussi).

Les glinglins c'est juste pour "faire plaisir", pas faire de la bonne radio :)

Sam

100 % d'accord.

Le matos doit être moins corrélé à une certaine esthétique qu'à un apport technique au service d'une d'une nouvelle

qualité radiophonique, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, peut-être pas directement mais les variations dans le mobilier technique ont des effets inattendus:

Bref, quelle qu'en soit la raison il faut constater que ça marche plus (vérification faite sur de nombreux portails radio donnant le flux)

http://player.skyroc...ock/skyrock.asx

Si tu arrives à connaître le nouveau chemin...Merci d'avance.

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Pour infos, La radio libre est rentré la semaine derniere et ils utilisent toujours l'ancien studios.

 

D'après un pote qui leurs a rendu visite, ils ne veule pas parceque le son n'est pas top, et qu'ils n'auront plus droit de fumer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...