Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

XpixxellX

behringer xenyx x1204 usb info sur le Branchement

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je me posait une question, je c'est que le sujet a déja dus être poster mais je vouler poser la question pour être sûre.

Voila donc je vais bientôt m'acheter la behringer xenyx x1204 usb comme vous avais pu le remarquer mais je me suis poser une question sur les branchement.Alors j'ai fais une image qui regroupe mon idée voici l'image joint

1344726118967.jpg

voila donc ce branchement est il convenable ? la sortie en XLR n'est pas trop puissante pour l'entrée line-in de mon PC ( je ne risque pas de cramer ma carte son ? )

merci pour vos futur réponses.

a++ XpixxellX

Non, le main mix permet d'ajuster le niveau de sortie.

ok donc sa veut dire que je peut faire ce branchement sans problème et que sa ne cramera pas ma carte son?

Donc si tu ne sort pas trop fort, tu ne la cramera pas ta carte son.

Ca ne cramera pas, mais interdit de monter le fader d'entrée de la console (5/6) car le son que l'on met à l'entrée de la carte son ( à de rares exceptions près) se retrouve directement sur la sortie.

Donc Larsen.

Pour faire cela utiliser la carte son intégrée, qui n'est pas aussi mauvaise qu'on voudrait le croire.

A quoi va servir l' USB ?

Ca ne cramera pas, mais interdit de monter le fader d'entrée de la console (5/6) car le son que l'on met à l'entrée de la carte son ( à de rares exceptions près) se retrouve directement sur la sortie.

Donc Larsen.

Pour faire cela utiliser la carte son intégrée, qui n'est pas aussi mauvaise qu'on voudrait le croire.

A quoi va servir l' USB ?

Balvenie excuse moi mais je n'est pas trés bien comprit ( je suis un peut un débutant, noob xD ) pourquoi je ne doit pas monter la ligne (5/6) ? Mais si je branche un autre ordi sur la tranche (5/6) je peut la monter ?

l'usb mais oui je n'y avais pas penser mais pour faire passer du sons via l'usb il faut un logiciels fournit ou le sons y vas comme sa ?

Avec un autre ordi, oui .

ok d'accort merci,

→Mais si j'utilise l'usb le sons qui en sortira dans la table de mix sera le sons systeme ?

→Et une dèrrnière question j'utilise Winamp avec le plugin Broadcast mais dans les paramètre de configuration je peut selectionner le sons de winamp ou le sons de mon micro mais ne puije pas selectionner l'entré Line-IN (bleu) ?

DSL pour le double poste mais j ai trouver cela:

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Pour le OUT: Le Main va directement dans l'USB donc tu branches ton cable USB et c'est bon.

Pour le IN: ATTENTION, il va directement dans le MAIN en enfonçant ce bouton

http://imageshack.us/photo/my-images/339/sansrebz.png/

↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑

Donc sa voudrai dire que je peut faire sortir le sons par l'usb ?

Oui mais il ne peut pas rentrer en meme temps ;)

ok sa j'avais un peut comprit :mrgreen: Mais si je l'utilise en sortie ( l'USB ) il va être reperée en temps que micro sur mon ordi ? et donc je pourais le diffuser en temps que micro ( sur le pc) et donc pouvoir faire presque comme le schéma ci-dessus ( en haut de page ) en remplacent les câbles XLR par l'usb ?

Bonjour je viens récemment d'acheter une xenyx 1204 usb , mais j'ai des problèmes avec le branchement pour skype ou un logiciel de VOIP en général , mais je ne trouve aucun tutoriel n'explique exactement les branchement ou manipulation nécessaires , il sont souvent très vagues ou ne concerne pas la même table de mixage .

PS : j'utilise SamBroadcaster

Merci de vos futur réponses

Bonjour je viens récemment d'acheter une xenyx 1204 usb , mais j'ai des problèmes avec le branchement pour skype ou un logiciel de VOIP en général , mais je ne trouve aucun tutoriel n'explique exactement les branchement ou manipulation nécessaires , il sont souvent très vagues ou ne concerne pas la même table de mixage .

PS : j'utilise SamBroadcaster

Merci de vos futur réponses

pour te répondre le xenyx 1204 usb est exactemen pareil que la xenyx X1204 c'est juste que le X1204 a des effects mais le branchement de la 1204 devrait être la meme

Oui effectivement , mais mon problème c'est que le son de skype sors bien dans la table de mixage mais ne rerentre pas dans le logiciel de diffusion , il y a que le son des micros qui sortes dans le logiciel de diffusion .

( j’espère avoir été assez claire dans mon problème ) :)

Entends tu le son de skype dans ton casque branché sur la console ?

La tranche n'est peut être pas envoyée vers la sortie.

je l'entend dans mon casque qui est branché dans la prise PHONES de la table , mais pas sur l'ordinateur

Donc il y a quelque part sur la tranche un bouton qui n'est pas enfoncé, mais je ne saurai dire lequel car je ne connais pas cette console, et ne trouve pas la doc.

Merci pour vos réponses , je vais continuer mes recherches .

Désolé pour le double post , je vais peut etre paraître bête mais es que pour passer des personnes a l'antenne , le câble USB suffit ? , ou il faut que j'en achète d'autre en plus ?