Aller au contenu
web80s

Recherche une matinale pour web radio

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

je recherche pour la rentrée une matinale en podcast ou l'on peu rajouter de la music , cette émission doit etre neutre a la base . Merci d'avance pour vos reponses a tous .

Yves

gratuite j'imagine!?

Bonne chance si tu cherches tu gratuit.

Invité

Je pense que ça va être dur d'en trouver un gratuit.

Maxence.

Modifié par 17maxhockey

une matinale en vt quelle horreur

ben je sais pas comment tu fait pour etre interactif en vt. Nous sommes dans un monde d'actualité a vie très limitée (pas plus de quelques heures), comment tu fais pour rebondir sur des infos ou news (de tout genre) si tu enregistre ton truc la veille tu peux pas avoir cette interactivité.

Je rejoins mickamix. Arrêtons de dire que "le voicetrack c'est mal" ou que c'est le diable incarné... Quand c'est bien fait, et fait dans les règles de l'art, c'est top. Direct ou pas, c'est le résultat a l'antenne qui compte

Je rejoins mickamix. Arrêtons de dire que "le voicetrack c'est mal" ou que c'est le diable incarné... Quand c'est bien fait, et fait dans les règles de l'art, c'est top. Direct ou pas, c'est le résultat a l'antenne qui compte

Je ne dis pas que c'est le diable incarné je dis juste que c'est loin d'être les matinales les plus intéressantes et les plus interactives, en général le rendu à l'antenne est fade je trouve.

Modifié par noWwW

A quoi sert de faire de la radio si c'est pour payer des VT !! Que du Onair please ;)

Je n'entrerai pas dans le débat du voice track ici. Déjà, ce topic n'y est pas consacré. Ensuite, j'ai déjà pu expliquer mon point de vue sur ce sujet sur ce même forum.

Mais perso, si j'étais patron d'une radio, je préférais de loin un voice track bien construit (qui n'empêche pas du tout l'interactivité si on le fait avec un peu d'originalité) qu'un live tout pourri. Un morning en voice track ne me dérange pas du tout, si temps est qu'on ne ressent pas qu'il a été fait en différé. Ce que je demande à une matinale, c'est de me "réveiller" : j'm'en tapes qu'il puisse pas me dire ds les 10 minutes qui suivent que untel vient de larguer une caisse, ou que la dernière star à la mode vient de montrer ses fesses. Bref :/)

Modifié par TheoOrl45

Nikkos était en VT presque tous les matins sur NRJ mais enregistré dans les conditions du direct et il n'y a eu que peu de loupé.

Cauet aussi est en VT au moins une fois par semaine, ça ne l'empêche pas de faire des scores de fou.

En flux c'est pareil. Il y a ceux qui savent le faire et il y a les autres. C'est une autre façon de faire mais on peut avoir un très bon rendu antenne.

Encore faut il le faire sérieusement à la base !

Sam