Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Bahanos

[Avis] UturnRadio.Com

Messages recommandés

Perso je le trouve plutôt fonctionnel de part sa petite taille et son contenu.

Au moins c'est simple de s'y retrouver lol et j'aime bien les couleurs ^^.

Invité

Réno tu as tout dit : il est parfait pour moi (pas trop chargé, simple, on touve vite ce que l'on veut ect.).

Bonjour,

J'aime bien le site. On a tous d'un coup d'oeil.

Perso je le trouve plutôt fonctionnel de part sa petite taille et son contenu.

Comme dirait la voix off de Skip : "Petit mais puissant". :razz:

Deniz.

ouai le logo est très moyen mais c'est un avis perso :) Après le site est vraiment parfait pour ce que tu propose dans la mesure ou c'est surtout musical.

J'aime beaucoup les emissions que tu proposes.... Bonne continuation :D

J'aime bien dans l'ensemble. Clair net et precis comme l'ont dit les autres. En revanche, j'ai un peu de mal avec les gros boutons de menus. Ils font un peu "Disco annees 80" je trouve...

Hum, je vais être plus partagé que les commentaires précédents.

Les points positifs :

- Interface Sobre

- Player bien visible

- Informations essentielles

- Visibilité de la marque, des radios, des titres, de la page FB

Les points négatifs :

- Graphisme pas homogène. Une bonne idée avec les boutons de menus mal exploitée

- Le menu doit permettre de voir où l'on se trouve. Actuellement, qu'on clic sur n'importe laquelle des 4 radios, à part le title de la page rien ne nous dit où l'on se situe. Il faut un fil d'ariane ou jouer sur les couleurs / opacité dans le menu pour voir où l'on est. Du coup, les barres de titres peuvent aussi s'adapter pour prendre la couleur de la rubrique dans laquelle on est

- Le logo, je n'aime pas du tout, c'est personnel mais ça fait film de zombie amateur :P

- Le player passe par dessus le menu. De même, il n'est pas très esthétique, on fait mieux en gratuit.

- Manque les mentions légales, obligatoires sur un site Web.

Voilà, si je fais les pour et contre, je ne peux pas dire que je sois fan. En gros, je trouve l'idée de départ très bonne mais mal exploitée et de grosses erreurs techniques / graphiques. A corriger et ça peut donner un site très sympa ;)

Modifié par Tom P.

a l'écoute c'est plutot sympa... je me suis caller sur Rock Francophone... C'est varié, c'est bien jouer

J'aime bien ce site , le mariage des couleurs est plutôt cool et la navigation simple . Un truc peut être pas mal à faire : changer la couleur du logo en fonction de la rubrique , genre en rapport avec la couleur du bouton :)

Voilà pour la nouvelle saison ... j'ai utilisé quelque'un de vos conseils pour retravailler le site ^^ je vous invite a donner votre avis ^^

T'aurais un screen shot de l'ancien pour comparer ?