Aller au contenu

Dell XP enlevé le retour micro


fabradio

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma configuration audio : Carte son Sigmatel

Alors voila je voudrais enlevé le retour son de mon microphone alors je fait la démarche à suivre sur mon xp : Démarrer->Panneau de configuration->Sons, voix et périphérique audio->Audio->Volume du lecture audio->Le microphone n'est pas présent alors je vais dans option et ensuite propriétés et la le microphone est absent de la liste !

post-5191-0-01068100-1341151584_thumb.jp

post-5191-0-56205400-1341151584_thumb.jp

post-5191-0-89749000-1341151590_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux enlever le retour sur quoi ?

Sur ta console ?

Dès que tu utilise une source en entrée de ta carte son elle se retrouve automatiquement sur la sortie de la carte son.

Si tu coupes le micro dans enregistrment, il n'y aura plus aucun son micro.

Je ne comprends pas ce que tu veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Il me semble qu'il m'est arrivé la même chose et je crois avoir trouvé la solution, faire un clique droit sur l'icone son sur la barre des taches et choisir "ouvrir le controle du volume". Dans la fenêtre qui souvre ( qui doit être semblable a celle que j'ai mis en PJ ), il faut cocher "muet" sous "microphone". Mais il faut y faire dans "lecture".

En esperant t'avoir aidé

post-5448-0-60479900-1341169483_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut enlevé le retour sur le pc sinon sa fait un gros retour et quand je veux diffuser c'est impossible car le son revient et revient du coup sa fait un gros "broua" !

Alors il faut que tu passes par une console, tu écouteras le son de ta console que tu enverras dans ton PC pour la diffusion, sans envoyer la sortie de la carte son sur ta console.

Si tu veux envoyer ton PC sur la console il te faut une deuxième carte son dans ton PC si ce n'est pas un portable, cette carte te servant au monitoring.

Si non couper le micro dans le panneau de config, te prive complétement du micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Il me semble qu'il m'est arrivé la même chose et je crois avoir trouvé la solution, faire un clique droit sur l'icone son sur la barre des taches et choisir "ouvrir le controle du volume". Dans la fenêtre qui souvre ( qui doit être semblable a celle que j'ai mis en PJ ), il faut cocher "muet" sous "microphone". Mais il faut y faire dans "lecture".

En esperant t'avoir aidé

Sauf que le volume du micro n'est pas présent et je ne peut pas l'ajouter :/

Alors il faut que tu passes par une console, tu écouteras le son de ta console que tu enverras dans ton PC pour la diffusion, sans envoyer la sortie de la carte son sur ta console.

Si tu veux envoyer ton PC sur la console il te faut une deuxième carte son dans ton PC si ce n'est pas un portable, cette carte te servant au monitoring.

Si non couper le micro dans le panneau de config, te prive complétement du micro.

impossible ma table de mixage est directement brnahcé à mon pc !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne comprends pas ou est ton problème.

Quand tu dis que ta console est branchée au PC, c'est dans quel sens, sortie de la console vers PC seulement, ou sortie PC vers console et sortie console vers PC ?

Il faut que tu n'aies que la console vers le PC et écouter le console, ce qui t'mpêchhge d'entedre les autres sons venant du PC sauf à avoir une deuxième carte son sur ton PC.

Un petit dessin vaut mieux que des longs discours car on tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...