Aller au contenu

Radio du repos


balvenie

Messages recommandés

Tu penses cibler quel public ? Il faut penser que les retraités ne pourront pas pleinement profiter du silence de ta radio étant donné qu'une majeure partie est déjà malentendante ... Quant aux régies publicitaires, il faudra qu'elles pensent à proposer des publicités silencieuses pour faire fructifier le capital de la radio.

J'ai bien peur que tu ne sois pas très familier de la chose radio. :razz:

Il s'agit d'un format exclusivement ado, eux seuls ont les oreilles capables d'apprécier, alors que les seniors ont le cerveau trop fatigué pour cela.

D'ailleurs les stats le prouvent, mais chut !!!

Pas d'annonceurs, je vends des cartes d'auditeurs qui sont ravis d'avoir un programme sans pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que tu ne sois pas très familier de la chose radio. :razz:

Il s'agit d'un format exclusivement ado, eux seuls ont les oreilles capables d'apprécier, alors que les seniors ont le cerveau trop fatigué pour cela.

D'ailleurs les stats le prouvent, mais chut !!!

Pas d'annonceurs, je vends des cartes d'auditeurs qui sont ravis d'avoir un programme sans pub.

Là, tu fais une erreur. Si tu voulais cibler les ados, il aurait fallu proposer un programme radio monotone. Une note de musique en rotation 24h/24 et 7j/7, ainsi que des animateurs qui parlent 5 secondes par heure ... l'esprit "ado" ne colle pas trop avec l'esprit "silence". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu fais une erreur. Si tu voulais cibler les ados, il aurait fallu proposer un programme radio monotone. Une note de musique en rotation 24h/24 et 7j/7, ainsi que des animateurs qui parlent 5 secondes par heure ... l'esprit "ado" ne colle pas trop avec l'esprit "silence". :)

J'aime ta façon de penser :razz:

Serais tu partant pour une carte d'auditeur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir. J'ai vraiment hâte d'écouter ce programme radiophonique ... mais dans le silence de préférence. Pour ne pas être dérangé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu propose une fracture sociale pour ceux qui ont pas d'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver un sponsor , je pense que parmi les bénévoles qui se sont manifestés, il y en bien un qui va s'en charger.

Je suis trop pris avec la programmation.

Pour le sponsoring, c'est tout trouvé: "Avec les PFG, le silence pour l'éternité !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sponsoring, c'est tout trouvé: "Avec les PFG, le silence pour l'éternité !"

Surtout après une fracture (sociale) du col du fémur :mrgreen:

Et on leur offre la diffusion comme ambiance dans leurs établissements :razz:

Voir également Roceclerc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu bénéficieras déjà de la majorité (silencieuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu fais une erreur. Si tu voulais cibler les ados, il aurait fallu proposer un programme radio monotone. Une note de musique en rotation 24h/24 et 7j/7, ainsi que des animateurs qui parlent 5 secondes par heure ... l'esprit "ado" ne colle pas trop avec l'esprit "silence". :)

"Une note de musique" c'est tout simplement du David Guetta!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non une note de musique correspond plutot a une frequence parasite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...