Aller au contenu

Besoin d'avis pour la qualité du son.


romain25

Messages recommandés

Bonjour ce n'est pas pour faire de la pub pour la radio, mais j'aurai besoin d'un avis concernant la qualité du son diffusé sur le site internet.

Pourriez-vous me donner votre avis si vous trouvez que le son sature, un conseil, etc.

http://www.rvmfm.fr/player/

Si jamais je peux vous expliquer en gros l'installation.

Merci d'avance,

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Salut,

Je viens d'écouter et je suis tombé sur Céline Dion ... Au delà de la qualité artistique du morceau, celui ci est intéressant car quand la Céline Beugle ça a tendance à tout faire saturer ! Et chez toi c'est exactement ce qui arrive ! Certes, pas tout le temps mais lorsque la voix de la diva est prédominante, ça sature dans le médium.

A la fin du morceau, le jingle est arrivé pleine bille écrasant complètement le titre (C'est généralement ce qu'il faut faire) mais, le jingle a été accompagné d'un gros pompage alors que ton process général a l'air plutôt light.

Si tu utilises une vraie machine de radio, il faudrait utiliser le gate pour éviter ce que je viens d'entendre : Morceau dance, boom boom, avec un son pas trop mal et soudain le break ! Et là tout remonte au taquet jusqu'au retour des basses. Je ne te fais pas de dessin, quand ça tape à nouveau, ça pompe et tout s'écroule.

Tu as quoi comme machine(s) ?

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez toi c'est exactement ce qui arrive ! Certes, pas tout le temps mais lorsque la voix de la diva est prédominante, ça sature dans le médium.

Diva ? On aura tout entendu...

car quand la Céline Beugle ça a tendance à tout faire saturer !

Ah oui, beugler, je préfère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...