Aller au contenu

Présentation : Taymiri / Alban


Messages recommandés

Salut !

Je me présente, je m'appelle Alban, j'ai 18 ans et futur élève de terminal S. J'ai fondé avec plusieurs autres jeunes motivés une webradio locale dans le département de la Mayenne nommé HappyWeb Radio, par le biais de Radionomy (pour le moment). On a constitué une junior association et nous sommes soutenus par plusieurs strucutures locals et sommes présents sur de plus en plus d'évènement de notre territoire.

J'ai été passionné par la FM suite à des ateliers organisé par les "Francas" (un mouvement d'éducation jeunesse nationnalement connu) chaque année pendant une semaine dans ma ville.

Je souhaite alors intégrer par la suite, avec beaucoup de courage, une radio FM (J'ai le droit de rêver non ?) :cool: .

J'ai récemment été voir les studios de Fun Radio (en France). Une radio que j'écoute énormément.

Autre compétence, je maîtrise la programmation Web.

Voila pour mon discours :)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

En regardant ton site, ça m'amène à une question : je vois souvent sur beaucoup de sites (ou dans les messages de membres du forum), la notion de "les studios de ... ".

Mais pourquoi le mettre aux pluriels quand il n'y en a qu'un ? Je ne sais pas si HappyWeb Radio en a plusieurs, mais je sais que beaucoup de petites radios n'en ont qu'un seul studio, et pour autant disent "bienvenue dans nos studios". Surprenant non ? C'est pour faire plus ... important ? ^^.

Bref, question ouverte, mais si y a des réponses, restez simple car ce topic n'est pas là pour ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut éventuellement installer des micros dans le couloir en cas de forte affluence et un standard Skype ou ippi dans les toilettes ! :D !!!

Bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...