Aller au contenu

Préparation d'une nouvelle radio


ToOmas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Membre depuis maintenant plusieurs années, très peu actif, mais toujours présent, je viens aujourd'hui vous présentez mon futur petit bébé. Je sais ce que vous me direz, de nos jours il vaut mieux rejoindre une radio que d'en créée une, mais, quand aucune ne vous correspond, c'est complétement autre chose.

Je suis actuellement sur la création donc d'une nouvelle radio, qui sera axé sur un crédo : Sport, Hits & Mix. Vous l'aurez compris, cette radio parlera donc beaucoup de sport (De gros partenariat sont en cours dans le Nord) des directs auront lieu pour couvrir des sports très peu médiatisé (La Gym, Le Hockey sur Glace...) mais aussi et obligatoirement, le foot et le rugby. Quand au crédo des hits, je ne vise pas uniquement le top 50, je parle de hits qui n'en sont pas encore, des artistes qui ont du mérite, et qui soutiendront ce projet. Et pour le mix, une équipe de DJ assez connu dans le Nord de la France ce chargeront des Samedis soirs.

Comme vous l'avez donc compris, beaucoup d'ambition sur ce projet, des moyens assez important a mettre en oeuvre, et c'est pour cela qu'aujourd'hui, en même temps que la présentation de ce projet, je me permet de vous demandez une aide, pas financière non, mais un support, des animateurs, du VT, des producteurs, des voix, pour que ce projet, qui sonne pour moi comme un retour dans le monde de la radio, et donc dans la voie qui me plait.

Je vous laisse mon mail, si par mégarde, des âmes charitable voudrait donnez de leur temps, pour moi, pour ce projet, pour tout ce que l'on peux accomplir entre connaisseurs Thomas.Verchain@gmail.com, merci pour votre soutient, et j'espère que ce projet me sortira de mes problèmes personnels dont certains d'entre vous ont connaissances ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau projet et bonne chance, tu es un peu loin pour te filer un coup de main je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...