Aller au contenu

Signalitique studio


Invité

Messages recommandés

Merci de m'avoir appris encore une chose très intéressante :) mais j'aimerais savoir pour le gros fader ou se place ou et comment ça fonctionne.

Merci.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu reflechis un peu (de fois je suis comme toi) mais tu prend la video, le gars a un indicatif

radio amateur allemand tu fais une recherche sur QRZ.COM (il faut t'inscrire) Juergen habite a KIEL, trouve son email

et un petit message je suis sur qu'il te donnerais des indications je l'ai eu fais pour d'autres

choses des fois le gars repond des fois non.

je pense que c'est la seule personne qui pourras te donner les references du matos qu'il utilise.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Nous ne sommes pas la pour faire à ta place les recherches, bibendum te donne une solution... en or, le contact du gars ayant créer ce système...

Au bout d'un moment, si tu n'es pas prêt à faire un seul effort te sortant de ta zone de confort, c'est que la technique n'est pas fait pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

A te faire comprendre, que si tu veux quelque chose, il faut y mettre de la bonne volonté, et ne pas te reposer sur les autres.

Je ne t'es en rien engueuler, si mes propos te déplaisent, c'est qu'il y à probablement un soucis et que tu te sens concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que ca je me sens concerné mais c'ets que j'ai cherché pendant des heures et si je pose une question ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxhockey je te dis juste de trouver son mail et apres tu lui envoi un message que tu traduit du francais

a l'allemand en lui demandant les references de ses pieces qu'il a utilise. le gars je suis ne fais pas cela a des fins

mercantile et si tu est jeune il se feras certainement un plaisir de te repondre en fonction de ces competences.

je te le repete, je l'ai eu fais pour d'autres choses en general 90% des fois le gars repond si il comprend

ce que tu lui demande. dans ton cas a mon avis meme si tout le monde a repondu a tes questions

cette video explique pas mal de chose.

bibendum

ps : je ne me pose pas la en donneur de lecon, je tiens juste a te donner un coup de main pour ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...