Aller au contenu

Son blague ratée POIN POIN POIN POIN POIIIIN


vince88000

Messages recommandés

belle imitation :) +1

regarde ici cherche dans cartoons tu devrais trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas drôle

Si tu as envi de finir la journée sur le forum, évite ce genre de réponse!

Les gens ne sont pas tes chiens et si t'as pas assez de jugeote pour comprendre l'humour et ben je suis bien désolé pour toi!

Ps: c'est pas comme ça que tu auras des sons.

Bye

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais des gens plus intelligents que vous me l'ont donné eux plutôt que de critiquer et de proposer des solutions plus que sans intérêts.

Si j'avais voulu de l'humour ce n'est pas sur un forum que e serais venu poser une question.

A bon entendeur salut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais des gens plus intelligents que vous me l'ont donné eux plutôt que de critiquer et de proposer des solutions plus que sans intérêts.

Si j'avais voulu de l'humour ce n'est pas sur un forum que e serais venu poser une question.

A bon entendeur salut!!!

Nous ne sommes décidément pas du même monde Monsieur Péte Sec

On se demande pourquoi votre Majesté est venue s'encanailler avec nous.

Adieu tu resteras l'inconnu sans odeur, sans humour, ni regrets et finalement dérisoire.

klaxon-interdit_imagesia-com_b61_large.png klaxon-interdit_imagesia-com_b61_large.png klaxon-interdit_imagesia-com_b61_large.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on s'étonne que les réponses des users ou modérateurs du forum soient froides, le mec il poste a midi, et à 15h il reviens a la charge !!!!

A son actif, 6 messages pourris, inscrit le jour même, qui vient polluer le forum, et qui ne serait jamais revenu si il avait eu ses sons demandés !!!

La connerie humaine n'a pas de limites :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...