Aller au contenu

Mercato Radio


Sam

Messages recommandés

je ne sais pas mais selon une etude 33% des auditeurs de NRJ sont des électeurs de Marine Le Pen ^^

http://www.marianne2...as_a217177.html

oui j'avais lu ce sondage... en meme temps je trouve que la jeunesse (et ma génération aussi) sommes blazées de la politique actuelle. Je pense que certains tendent a essayer autre chose avec les extremes.

Quand ont regarde bien, au premier tour, il a y eu plus de gens a voter extreme que partie classique. (front de gauche et autres + fn = + 30% des voix) Sarko 27 et Hollande 30%... le monde changerait ' il?

C'est la démocratie qui exprime un raz le bol/

Maintenant concernant mon poste sur NRJ, je ne pense pas qu'il y ai relation entre leur remonter et celle du PS.

A une époque NRJ avait besoin du PS pour avoir des fréquences et surtout de l'argent. Mais aujourd'hui c'est presque le contraire, c'est l'état qui aurait besoin des finance d'nrj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour quelqu'un qui à commencé sur Radios-Fr avec des maquettes... très critiqués, Ahmed est l'exemple à suivre pour toute la génération des 11-14 ans de ce forums (et ils sont nombreux...)

Je te tire mon chapeau, tu as bien travaillé c'est donc mérité.

Merci :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyonnais, Lyonnaises, RDV dès le 27 août sur le 96.9 FM et le 101.5 FM ;)

https://www.facebook...264565000316877

Toutes mes felicitations ahmed, on est fier de toi a Lyon. En tout cas, c'est promis, je serai au rdv ! On t'as deja dit que t'avais un peu la voix de Gui!!aume de VR Lyon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ahmed, je suis jaloux !!!

Bravo à toi :-) prochaine étape, remplacer Cauet ou Bruno Guillon ! Mais pour ça il va falloir bosser encore un peu :-)

Sam qui est dur en écoute de pige, mais qui voit que ça paye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio c'est avant tout "tu l'as en toi ou tu l'as pas", apres effectivement c'est une question de technique.

Gloire a toi Ahmed :P tu avais la première, et tu as acquit l'expérience grace a ta persévérance. Et ce n'est pas facile.

La Force est puissante dedans ton corps!

GaelS

PS : Ahmed ! Je suis ton pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espace et Sun si j'en crois les fréquences...

En VT de Paris, ou depuis les studios de la Mahé Tower à Confluence ?

Yep Espace et Sun !

Depuis la Mahé Tower :P Très belle tour d'ailleurs !

Ahmed, je suis jaloux !!!

Bravo à toi :smile: prochaine étape, remplacer Cauet ou Bruno Guillon ! Mais pour ça il va falloir bosser encore un peu :smile:

Sam qui est dur en écoute de pige, mais qui voit que ça paye :P

Haha merci :)

PS : Ahmed ! Je suis ton pere

Oh merd* !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Ahmed : En effet, très bon jeu de mots animalier !

Il me semble que réa de Manu s'en va également, c'est toute une équipe qu'il va devoir refaire...

Pensez-vous que tous ces changements auront des conséquences sur les sondages ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello, désolé pour le déterrage...

Manu à recomposé son équipe pour la rentrée: un homme et une femme comme avant.

Je peux juste vous dire que le mec vient de Virgin et la fille bosse à NRJ Paris (La chaîne Télé) !

Ils s’entraînent actuellement dans le Studio "iéna" de Boileau.

Efàb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...