Aller au contenu

1er medley


JohnCR

Messages recommandés

Très sympa tous ses sons ! On reconnait quelques sweep connu sur des radios nationales (nrj pour ne pas la citer).

Et puis pas mal de sons qui peuvent servir en décro ou raccro pubs. Une vraie petite mine d'or :) Merci a toi

J'en ai reconnu venant d'Europe 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) Merci de ton avis !

C'est vrai que j'ai tendance a aimer les pubs ou medley avec pas mal d'effets :p

Moi aussi c'est juste qu'ils sont un peu trop punchy, ils ressortent de trop mais c'est un avis perso en aucuns cas ce medley est un mauvais medley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je suis pas d'accord, il est pas top du tout.

En effet, les tonalités des morceaux ne sont pas les mêmes (tu peux régler au PITCH) et l'effet que tu utilises est trop simple en "interlude".

Ca c'est du medley fait à la va vite. Ca se travaille, on le fait pas nimporte comment, et faut bien choisir les morceaux à passer !

Un bon medley en pièce jointe...

Mix.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le medley en lui même est bien, le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est la "facilité" d'enchaînement des morceaux, ils sont en effet presque tous enchaînés avec un effet loop sur la première parole du morceau suivant et si le medley devait être plus long ça deviendrait saoulant. Sinon il est très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ferait tout pour se la jouer on dirait.

Bizarrement, dans le medley de "Romanou" on entend à la fin JazzPanneB et si on remonte un peu dans le temps il y a "AlexJazz" qui avait décidé de partir et JazzPanneB c'est sa webradio voir son profil: http://www.radios-fr.com/profile.php?mo ... file&u=739

Mais on entend aussi tres mal certes mais on l'entend "Fun radio" et je me disais bient que j'avais déja entendu ce medley sur FUN, je n'en suis pas certains ca dit peut etre seulement "RADIO" mais moi j'ai l'impression d'entendre FUN RADIO.

Je dirais donc qu'AlexJazz s'est réinscrit sous le pseudo Romanou pour vous faire baver devant un medley qui ne lui appartient pas ou s'il lui appartient, on s'est au moins que Romanou est ni plus ni moins AlexJazz, ou alors il a été ripper JazzPanneB et a mis le medley bref pas mal de choses que je me demande et qui me paraissent bizarre.

A Alex ou les modo's de la communauté de comparer l'IP, moi je ne compare que les faits. ;)

Et je m'excuse auprès de John pour le pourrissage topic mais bon je pense que je suis excusé. :P

FriSk

PS: Zoom sur la fin du medley de Romanou

medleyfunjazzpanneb.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ferait tout pour se la jouer on dirait.

Bizarrement, dans le medley de "Romanou" on entend à la fin JazzPanneB et si on remonte un peu dans le temps il y a "AlexJazz" qui avait décidé de partir et JazzPanneB c'est sa webradio voir son profil: http://www.radios-fr.com/profile.php?mo ... file&u=739

Mais on entend aussi tres mal certes mais on l'entend "Fun radio" et je me disais bient que j'avais déja entendu ce medley sur FUN, je n'en suis pas certains ca dit peut etre seulement "RADIO" mais moi j'ai l'impression d'entendre FUN RADIO.

Je dirais donc qu'AlexJazz s'est réinscrit sous le pseudo Romanou pour vous faire baver devant un medley qui ne lui appartient pas ou s'il lui appartient, on s'est au moins que Romanou est ni plus ni moins AlexJazz, ou alors il a été ripper JazzPanneB et a mis le medley bref pas mal de choses que je me demande et qui me paraissent bizarre.

A Alex ou les modo's de la communauté de comparer l'IP, moi je ne compare que les faits. ;)

Et je m'excuse auprès de John pour le pourrissage topic mais bon je pense que je suis excusé. :P

FriSk

PS: Zoom sur la fin du medley de Romanou

Je n'entends pas de fun radio mais le jazzpannB est bien là ... Ca ne m'étonnerai pas de lui ... mais bon les gamins de nos jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu te l'étais approprié puisque, tu as maintenant édité ton message, mais tu disait avec quel logiciel tu l'avais fais alors que tu n'en est pas propriétaire.

Et que ce medley soit le tiens ou celui d'AlexJazz je pense qu'il a été repris a une autre radio, il est trop "pro" pour être fait par un amateur je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu savais comme je m'en tape de savoir si c'est AlexJazz où FUN qui l'a réalisé.

C'est le fait que tu te l'approprie en disant même à je ne sais plus qui, avec quel logiciel tu l'avais fais alors que ce n'est pas toi qui l'a fait, c'est malhonnete c'est tout.

Après tu fais ce que tu veux de ta vie, si tu veux mentir, c'est pas moi qui t'en empêcherais, c'est juste dommage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait qu'un modérateur ferme ce topic ca va partir en coui**es sinon ...

PS: tout a fait d'accord avec FriSk, malheureusement beaucoup de gens s'approprient le travail des autres...

Oh ben, on va quand meme pas locker le sujet de mister John, pour ma part l'histoire de ce medley (qui n'appartient au final on ne s'est pas trop a qui, lol) est close.

Après c'est a Alex et l'équipe des modo's de prendre la décision. ;)

FriSk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Notre webradio désire de renouveller les medley qui sont à ce jour plus d'actualité au niveau de musique lol.

Oû puis-je demander la création de medley gratuite ou payante à l'esprit de notre webradio (à part puissanceproduction qui est trés chére mais d'une qualité formidable) ?

Merci ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic ne sera pas fermé.

Vous êtes parti dans un trip chelou, mais vous êtes restés relativement courtois.

Je maintiens donc ce topic ouvert. Quand à savoir si romanou est alex-machin-chose ou si ce medley a été pompé sur radio trifouillis-les-oies, je pense que la majorité de la communauté qui lit ce forum s'en contrefout et, dans le cas contraire, que chacun est assez mature pour se faire une opinion sur ce genre d'action qui serait bien puérile.

8)

A vos bescherelles les gars, je suis de retour après mon ptit week-end de paques et je vais scruter les fautes :lol: hé hé (au moins jusqu'à la semaine prochaine, car je pars en Italie pour les wacances! yeeepeee!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Notre webradio désire de renouveller les medley qui sont à ce jour plus d'actualité au niveau de musique lol.

Oû puis-je demander la création de medley gratuite ou payante à l'esprit de notre webradio (à part puissanceproduction qui est trés chére mais d'une qualité formidable) ?

Merci ! 8)

Ici, peut etre que des personnes accepterons de t'en faire mais je serais toi je rédigerai un nouveau topic pour ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic ne sera pas fermé.

Vous êtes parti dans un trip chelou, mais vous êtes restés relativement courtois.

Je maintiens donc ce topic ouvert. Quand à savoir si romanou est alex-machin-chose ou si ce medley a été pompé sur radio trifouillis-les-oies, je pense que la majorité de la communauté qui lit ce forum s'en contrefout et, dans le cas contraire, que chacun est assez mature pour se faire une opinion sur ce genre d'action qui serait bien puérile.

8)

A vos bescherelles les gars, je suis de retour après mon ptit week-end de paques et je vais scruter les fautes :lol: hé hé (au moins jusqu'à la semaine prochaine, car je pars en Italie pour les wacances! yeeepeee!)

L'italie ... Whaou, dis Théo, tu m'enmène dans t'es valises ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...