Aller au contenu

Radio commune


yann1997

Messages recommandés

Pour ma part j'ai donné avec l'éternelle radio du blanc  : http://www.acg.123.f...pan></span>.htm

Excellent... Je reconnais bien ta patte en matiere de programmation musicale. Tous ces blancs enchaîner avec subtilité... c'est un vrai plaisir. 

Et puis ton traitement fait briller le blanc dans les aigues et le fait  bien rebondir dans les graves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis totalement de l'avis de Balvénie. Beaucoup se lancent sans même savoir ce que ça représente comme investissement (financier, certes, mais surtout de temps, de patience, et de difficultés).

 

Je fais parti de ceux qui ont mené ce genre de projet (avant les radionomy et autres) : studio dédié dans une pièce d'une entreprise, du matos pas mauvais, un habillage, une équipe de 10 personnes tous bénévoles et quasi-tous sur place et en direct... Un site web maintenu, des jeux SMS, des opés... 

Aujourd'hui, je n'en garde qu'un souvenir et le reste de mes infographies collector (flyers et affiches). Et surtout un amer goût. Celui d'avoir échoué (et c'est pas facile de vivre avec ça quand on croit à mort dans son projet), avec paradoxalement une sensation d'avoir grandi. Une forme de maturité que je n'avais pas avant et (malheureusement) une vision de la radio web (je n'aime pas le terme "webradio" mdr) très différente.

 

Bref tout ça pour dire qu'en effet, on voit beaucoup de "motivation" mais en réalité, peu de "vraie motivation". J'entends par là des gens qui ont conscience de la réalité, de la difficulté, du temps que ça demande, de la patience et des enjeux que ça peut faire naitre. Le jour où je trouve ça ici, je serai le 1er à m'affilier au projet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...