Aller au contenu
ph60

Demande de voix pour Picardie Hits

Messages recommandés

Salut à tous,

Je recherche une voix off masculine (de préférence grave avec un accent américain) pour enregistrer nos prochains jingles ainsi que pour ces 5 jingles de notre nouvelle émission, "Sunday".

" La roulette Picarde ! Tous les dimanches sur Picardie Hits ! "

" La roulette Picarde ! Tu case 4 mots, tu gagnes un cadeau ! Tous les dimanches sur Picardie Hits !"

" Les infos 100% Bargos : « Tous les dimanches… Les Infos… 100% BAAAAAARGOOOOO (pète les plombs) !!!! Rum, rumm, (redeviens sérieux) sur Picardie Hits."

" Damien est hyper beau ! Hahaha (rire) Oui, je sais… C’est complétement Bargos !"

"SUNDAY"

"Tous les dimanche sur Picardie Hits"

"Retrouve toutes les vidéos et les émissions sur Picardie Hits point net"

Merci bien. Nicolas

Modifié par picardie hits

Salut Bubuno, tu es peut-être en retard mais tes jingles sont sympa ! Peux-tu me les envoyer en mp3 sur nicolas@picardiehits.net ça serai vraiment sympa ^^. Cordialement Nicolas

Salut Bubuno, tu es peut-être en retard mais tes jingles sont sympa ! Peux-tu me les envoyer en mp3 sur nicolas@picardiehits.net ça serai vraiment sympa ^^. Cordialement Nicolas

Tu peux pas faire clique droit sur : sunday puis: enregistrer sous ?

K.

J'ai l'impréssion que les gens sont sympa ici -_- ! Réno si t'es véner vas agresser quelqu'un d'autre. Merci :) ! Merci Kevin pour le renseignement, mais mon pc d'indique un virus dans le téléchargement du fichier, Norton me dit que le site présente une menance système. C'est pour cela que je demande si BuBuno pouvais m'envoyer le fichier par mail...

Modifié par nicoradio