Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

antimikl

Arnaque dans "Sans interdit"

Messages recommandés

Pour ceux qui en douteraient encore, il arrive très souvent que Mikl et ses acolytes fassent appel à de faux auditeurs dans leur émission.

Les sujets arrivant au standard ne sont visiblement pas suffisamment "trash" pour être diffusé alors on en crée des faux !!!

J'ai participer plusieurs fois à cette mascarade.

Le fonctionnement:

- coup de fil de la standardiste quelques minutes avant l'émission, parfois même 5 minutes avant le sujet...

- passage à l'antenne en essayant d'être le plus rentre dedans possible afin de faire réagir les auditeurs...

- de nouveau la standardiste pour dire grandement merci de l'avoir dépanné...

Du dépannage qui intervient parfois 3 fois dans la même semaine... Tu parles d'un dépannage.

La preuve en écoute ici: http://perso.orange.fr/antimikl/arnaque.mp3

L'extrait que vous écouterez ici a eu lieu en juin dernier. Vous m'entendrez à la fois hors antenne puis a l'antenne... Désolé pour le son du passage à l'antenne, mauvaise réception.

Vous constaterez que lorsque le réseau à coupé, ils n'ont pas réussi à me rappeler, et on purement et simplement demandé à un autre faux auditeur de prendre ma place.

nrj.mp3

AH ! j'ai eu mal aux yeux !!! c'est scandaleux ! mais je suis dac avec ALEX

!tout cela est pour faire de l'audience et par la suite attirer le plus d'auditeurs… dit " VRAI " de toute facon je m'en douter un peu que cette émission ne tournait pas rond bon bref merci pour cette nouvelle qui je pense ca fera entendre et beaucoup de gens en discuterons…

Effectivement...c'est dégueulasse mais c'est le but du jeu...

Il faut rester devant les autres à tout prix

Ces pratiques ne m'étonnent pas du tout...

Mais es tu payé pour faire ces faux témoignages? Je pense que c'est la question que tout le monde se pose...

- Quel est ton but là dedans ?

Faire savoir que ces gens sont des escrocs !!!

- Pourquoi dénoncer comme cela ?

C'est vrai que j'aurais aussi put contacter entrevue

- Comment -t -on ils contacté ?

Le fait de répondre a cette question pourrait nuire à quelqun qui est passé chez NRJ, et qui n'as fait qu'appliquer ce qu'on lui demandais de faire.

- Es-tu payé pour cela ?

Attend, c'est NRJ... faut pas rever non plus.

bonsoir,

excuse moi mais je trouve que ton post est vraiment nul. Sa t'avance a quoi de balancer sa, si c'est se que les auditeurs veulent entendre certaine personne se reconnaisse celon les histoires. Je te dis sa car moi aussi j'ai joué à se jeu 3 voir 4 fois par semaine pendant un mois. Mais se que tu dit pas c'est que tu est bien content de recevoir les dvd ou les cd ou autre objet qu'ils t'envoyent en contrepartie me dit pas le contraire.

En gros antimikl, tu as participé à ces "escroqueries aux faux témoignages" dans le but de recevoir des "cadeaux".

Tu as été contacté par une de tes connaissances qui est rentré sur NRJ c'est bien cela?

Perso moi à ta place je le ferais encore une fois...afin de capter un son meilleur, puis, balancer le tout aux médias et essayer d'ébruiter le tout!! :D

Après tout NRJ n'est il pas le gros char, le tank de la radio française...alors pour une fois que c'est eux qui se font attaques moi ça me va! :D :roll:

Je n'ai absolument pas participer à cela pour avoir le moindre cadeau... Mon précédent message était ironique.

Pour ce qui est de le refaire, ca va etre compliqué dans la mesure ou depuis ce dernier enregistrement, je les ai envoyé bouler à chaque fois qu'ils m'ont rappellé, à saoir 5 ou 6 fois et depuis il ne m'appele plus.

Pour ce qui est de les balancer... avec plaisirs...

Invité

Alex, je ne comprends pas si tu ne cautionnes pas ce genre de dénonciation porquoi relaies tu cette information dans ton emission?Ceci n'est pas une provocation c'est une vraie question

Je n'ai jamais dit que je ne cautionnais pas la dénonciation de "antimikl". J'ai juste cherché à comprendre le pourquoi. Au départ cela me paraissait bizarre qu'un "interne" à ce pratique le fasse.

Une fois cette raison expliquée, ce que je ne cautionne plus, ce sont ces pratiques de "faux-auditeurs", donc je me fais un plaisir de relayer cette info à l'antenne.

Alex.

De toute façon quasi toutes les radios font cela alors ce n'est pas une petite dénonciation dans ce style ci qui va changer les choses ! Si encore cela était un cas isolé mais c'est pour ainsi dire sur toutes les radios ainsi et c'est normal car on ne peut pas faire d'audience avec des sujets qui n'attirent pas l’auditeur friands de ce genre de débats.

les responsables ne sont pas les animateurs, mais ces cons d'auditeurs qui veulent toujours plus. Le même genre d'auditeurs qui regardent confessions intimes et autres trucs trash... Suffit de voir le nombre de cons qui regardent "Ca va se savoir" pour comprendre que sur le coup Mikl ne fait que ce qui marche !

Après faut aimer, perso je trouve son émission débile à souhait mais il a son public.

et pour terminer, je trouves aussi con de ta part de continuer le truc en en parlant sur ta webradio car au fond tu craches sur quelque chose que tu pourrais être amener à faire si tu étais en fm...

Ecoute mon podcast et entend bien " il fallait que vous le sachiez". Il n'y a pas un "je trouve cela dégeulasse". Je ne donne jamais mon avis. Au contraire, je defends le milieu "la radio, c'est fait pour divertir, mais en même temps, c'est fait pour se faire du blé." Donc ne m'accuse pas de dénoncer quelque chose.

Pour être franc, là à ce jour, j'en ai que faire que ces pratiques se fassent ou pas. Je ne fais que relayer l'information via mon émission.

Pourquoi ? Parce que ce sujet intéresse mes auditeurs et donc que ca marcherait à l'antenne, voilà tout. Et d'ailleurs ça a marché vu mes audiences de mardi passé.

Voilà pour les pratiques et idées.

Alex.

c'est certain que l'on ne peut pas te reprocher d'exploiter un sujet qui fait parler car ici tu as exploité un sujet piquant mais comme je te dis là dessus rien à te reprocher, tu fais de la radio moderne !

Mouais, il me semble qu'ici, ça vole bas.

J'ai mon avis et ça ne tiens qu'à moi. Il faut de l'audience pour faire rentrer des fonds publicitaires. Avec une structure au format FM, ça ne plaisante pas, le jour ou tu sais plus payer tes employés, ton matos et tes droits et le reste, tu peux mettre la clé sous la porte.

Maintenant, il y a beau avoir des faux auditeurs, ces cas existent sans doute dans la vie de tous les jours. Heureusement que tout le monde ne réaconte pas ses problèmes à l'antenne, ça ne doit pas être chouette de faire "plaisir" aux auditeurs (une minorité) par tes problèmes.

Enfin, je fais partie des cons, je regarde "vie ma vie", "Sans aucun doute", "Confession intime" et même "Pascal, le grand frêre" et je dis haut et fort, j'aime bien regarder. Et c'est bien dommage si des personnes sont dans le cas de ces gens la en tout cas. C'est toujours bon de prendre des conseils quand vous connaissez une personne dans le cas. Et oui, ça arrive !

Enfin cela n'est pas le débat, antimikl, maintenant, tu le saura, il ne faut plus faire ça.

Raf

Enfin, je fais partie des cons, je regarde "vie ma vie", "Sans aucun doute", "Confession intime" et même "Pascal, le grand frêre" et je dis haut et fort, j'aime bien regarder. Et c'est bien dommage si des personnes sont dans le cas de ces gens la en tout cas. C'est toujours bon de prendre des conseils quand vous connaissez une personne dans le cas. Et oui, ça arrive !

Raf

reste encore à savoir si tous les reportages sont véritables... après tout nombreux sont ceux qui au début se sont fait avoir par "ça va se savoir".

ensuite "vis ma vie" ne rentre pas dans la même catégorie car on ne joue pas du malheur des gens. "sans aucun doute" c'est du racolage, certains trucs sont montés de sorte que les spectateurs gobe tout et c'est d'autant plus ridicule quand on sait que courbet qui se la joue grand seigneur a signé avec le plus grands arnaqueurs français (je n'ais plus son non, c'est celui qui a roulé les stars US, qui a fait de la prison) pour monter une société. Bref courbet profite simplement des malheurs des gens.

quant aux autres exemples, je pense que l'on a pas besoin d'étaler sa vie privée en télévision juste pour résoudre des soucis.

après je ne nie pas qu'il ya véritablement des gens qui ont des problèmes, mais ceux là n'ont pas besoin de la télé pour se faire "Voir" !

quant au fait de parler des cons, je parle de ceux qui participent à ce genre de choses, ceux qui font des choses semblables et qui après viennent dénoncer le principe car désolé antimikl mais en participant à cela, tu as cautionner le truc alors après faut pas venir jouer les dénonciateur !

Quant au fait de venir dire « Oui c’est naze, oui il faut que cela se sache… et d’utiliser cela à des fins personnelle, c’est de pure hypocrisie.

Donc ce que j’en dis, je n’ais rien contre ceux qui font cela car c’est le public qui le demande, mais après faut pas venir en faire des débats ou faire l’étonné ou pire encore le rapporteur en sachant que cela va s’être profitable (sujet chaud donc auditeurs à la pelle) Cela revient au même que de parler d’une chose horrible et que l’on n’accepte pas mais en parler quand même de façon à attirer l’attention.

Pourquoi vous acharnez vous sur antimikl moi je voudrais le remercier :D

Pour la simple et bonne raison c'est que j'ai un peu fait tourné le son autour de moi et j'peux vous dire que ça a bien fait rigolé sur LA radio concurente sur Panam :)

Et puis c'est drôle quand même l'histoire nan? :roll:

Pourquoi vous acharnez vous sur antimikl moi je voudrais le remercier :D

Pour la simple et bonne raison c'est que j'ai un peu fait tourné le son autour de moi et j'peux vous dire que ça a bien fait rigolé sur LA radio concurente sur Panam :)

Et puis c'est drôle quand même l'histoire nan? :roll:

Quelle radio?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement