Aller au contenu

Recherche Radio pour proposer des voix Off [Free]


FoRhum

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Comme le titre l'indique je veux me tenter à la voix off et donc pour cela je voudrais être la voix off d'une radio/webradio voir Tv/Webtv, si vous en recherchez et

que vous êtes intéressé, contacter moi par message privé :)

Démo ci-joint (medley réalisé par Kenny)

Edit : J'ai utilisé la radio Movie Station (sans l'intention de leur faire de la pub car je ne connaît absolument pas cette radio :) )

Contacter moi sur Facebook : Yoann Artwork Perso

Démo voix off (medley by Kenny).mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je termine mon taf (je suis a la bourre) et je te dit pour ta voix. J'ai l'habitude avec mon studio... je dois entendre facilement 30 démos par semaine de comédien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis, même si je n'est pas comprit mdr' ! "un peu trop en retrait par rapport au reste" c'est à dire ?

En fait je trouve le niveau de ta voix un peu faible par rapport à la musique qui ne doit que servir d'ornement à ton organe. (Attention ne mets pas des CD dans ton slip ce n'est pas de cela dont je parle :mrgreen: )

Donc la musique est trop en avant, et par conséquent ta voix est en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, justement avoir la voix un peu plus faible que d'habitude je trouve ça original et pas du tout désagréable.

Comme quoi il ne faut pas s'arrêter à un seul avis.

Mais je pense que ce qui est le plus important (normalement) c'est ce que dit l'animateur, il ne faut pas aller trop loin car si il devient incompréhensible, il n'a plus qu'à se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui Réno, je lui fait deja sa fete sur FB.... Qui va s'occupé de lui sur meetic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ta voix est un poil en dessous de la musique. Tu l'as montée au casque ?

Il faut faire une vérification. Tu pose ton casque tu monte le son, puis tu diminue le son au fur et a mesure... jusqu'a ce que tu n'entende plus qu'une source, si c'est la voix c'est gagné.

Sinon le ton est pas mal. Pense a bien articulé. J'ai parfois l'impression que tu as un accent (leger mais il y a un truc).

Ta voix est superbe et le traitement est bien regler.

Pour moi ca roule.

J'ai hate d'entendre ce que tu vas produire ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balvenie faut pas l'écouter, le nain n'y connais rien lol

Faut pas l'appeler comme ça , ça va lui rester :mrgreen:

Si vous voulez aller sur le pré, avec les épées, je ne peux pas être témoin, je ne supporte pas la vue du sang :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça passe plutôt bien ta démo, la musique couvre un peu de temps à autre mais bon rien de bien grave, plutôt bon comme premier essai. Je m'occupe d'une web radio et tv, donc si tu te sens d'attaque je peux te proposer certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t'entrainer, voila quelques textes, je te jugerais mais à avoir écouter ta maquette, ça m'a l'air pas mal du tout :),

Texte 1:

EnjoyFM - la Radio 100% Hits

Texte 2 :

Tu veux du Hit, tu veux du show ? Ecoute EnjoyFM.org, la radio 100% Hits

Texte 3 :

La libre antenne la plus folle ? C'est avec Dystrikt et Yann, tous les samedis soirs, 21h-minuit, sur enjoyfm.org !

Texte 4 :

Choisis le texte 4 si tu veux partir dans l'original hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien ta voix, et je cherche une voix off, je t'invite à me répondre sur ma boite mail : romain.bouzac@gmail.com

Je suis producteur son / Animateur radio, et la radio ou je suis cherche une voix off, donc si tu veut plus d'info n'hésite pas à me contacter.

Je t'ai chercher sur facebook avec "Yoann Artwork Perso" mais je t'ai pas trouver x) j'ai enlevé le "Perso" et j'ai trouver des pages '"J'aime" mais perso' je préfère la communication par mail.

J'attends vite ta réponse.

Cordialement

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corentin: le medley n'est pas de moi mais il est parfait je confirme ;)

@Onlive : Oui je viens de voir que j'ai activer une fonction qui permet de ne pas me trouver sur facebook donc je vais prendre contact avec toi dans les prochains jour

Je précise que je ne fais aucune voix off le week end, voila pourquoi je n'ai pas répondu aux messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok ça marche j'attends ta réponse, car nous sommes très intéresse par ta voix, elle colle bien avec l'esprit de la radio et nous souhaiterions t'avoir comme voix off.

Si possible par MP, si tu veux m'envoyer ton adresse mail, facebook ou ton skype si tu a.

Cordialement

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour passer une petit pub, je recherche un radio qui recrute un Dj/Animateur, si il y a des intéresser je suis joignable sur skype -> "AllZ0R"

Voici deux maquettes de mes mix disponible ici :

http://britania.ws/forum/thread-127162.html

http://britania.ws/forum/thread-127183.html

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...