Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Corlayer

Impossible de faire de live? [shoutcast]

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai créé récemment ma webradio en louant un serveur shoutcast (pour les intéressés, je l'ai loué sur ce site), tout fonctionne j'ai installé un player, des musiques c'est bon!

Sauf que j'ai un problème majeur: Cette radio étant principalement pour distraire les membres du site où elle va être placée avec des émissions en tout genre, il m'est impossible d'en faire!

Je m'explique:

J'ai mes identifiants, de connexion, j'ai mon CPanel pour webradio (fournir par l'hébergeur) guidé par "autoDJ" que je ne connais pas vraiment.

J'ai donc installé winamp et son plugin NullSoft shoutcast pour pouvoir diffuser en live! (j'ai déjà fait ça avec une webradio radionomy créée par un ami, où j'avais juste à cliquer sur le boutton connect pour passer en live)

Mais le problème intervient lors de l'utilisation du plugin, une fois tous mes identifiants entrés, j'ai ce message qui s'affiche:

Screen: http://i.imgur.com/b2jie.png

Aucun moyen de retirer ce message, aucun moyen de trouver comment le résoudre sur le net!

Auriez-vous la solution? Sinon, sauriez-vous comment passer en live sur ma radio sans passer par winamp?

Merci,

Cordialement,

Spritkiller

Essaye avec le logitiel my radiomatisme , tres simple à configuré pour le live sur internet

Apres je sais pas si ton hébergeur est fiable car 2€ ca fait vraiment pas chère mais bon je me trompe peut etre

Modifié par benoit8972

Je pense en effet que l'hébergeur n'est pas très fiable mais bon j'essaie de faire avec les moyens du bord! Il faudra que je voie par le suite pour changer d'hébergeur, en attendant je vais essayer my radiomatisme. Autrement auriez vous un hébergeur testé et approuvé par vous-même pratiquant des prix "raisonnable"?

En effet mon hébergeur doit être médiocre, même avec my radiomatisme une erreur apparaît "an unknown error occured!".

Je vais essayer de trouver mieux dans des prix environnants.

Je pense que je vais faire avec radionomy en attendant car c'est plus connu et le support devrait être plus facile.