Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Mister-Deezik

Appel téléphonique

Messages recommandés

Salut les loulous ! je viens a vous car j'ai fouiller un peu partout même sur le fofo mais j'ai pas trouvé mon bonheur lors j'en viens au fait !

Avec l'association pour qui je travail nous cherchons activement un système pour prendre des appels téléphonique ! mais quand nous cherchons nous partons sur des trucs qui s'égare vachement de la recherche a la base !

Alors aidez nous ! mdr si vous pouviez nous dires qu'est ce qu'il existe, sous qu'elle forme ( logiciel, ou appareil externe ) puis les tarifs

Merci pour les futurs info les amis :)

Salut,

Nous on utilise Ippy pour recevoir les appels et ensuite on les rappels via Skype.

Tu as des abonnements Skype intéréssant avec fixes illimités. à 5€/mois il me semble

Ah je l'avais vue mais c'est très flou pour le coup sur leur site pour leur prestation surtout leur conseiller ils sont mdr xD fin bref ^^

Merci beaucoup en tout cas ! c'est 5e par moi mais appel illimité fix et mobile ? our les appelés ?

Ta question est pas très claire.. quand je veux prendre un appel téléphonique, j'utilise un téléphone.

Mais si tu veux "prendre" tes appels avec un ordinateurs, tu peux utiliser un logiciel de SIP qui permet de recevoir et d’émettre des appels vers les fixes et mobiles depuis un PC\MAC\ LINUX0

Cette option est inclue dans les abbos adsl free et SFR.

Elle doit être en option chez les autres.

J'en ai déjà parlé ici ..

Bonsoir ,

je te conseillerais un logiciel d'automation " ou d'opter d'une 2eme carte sons + 1 micro casque pour elle "pour l'aspect technique"

Et pour te répondre à ta question : Skype fera admirablement l'affaire ou regarde vers OVH

Meryl, n'imagine pas que ton spam pour augmenter ton compteur de message ne se voit pas !!!

Tu vas te chopper un avertissement... et honnêtement, tu le mériteras ^^.

A bon entendeur !

Perso pour ma webradio j'utilise un insert téléphonique et c'est TOP ! Car avant j'utilisai mon portable en mode Haut parleur avec un micro la avec un insert ( fait maison avec un vieux téléphone ) il suffit juste de quelques câbles et les auditeurs passent à l'antenne !

Modifié par melvin91

Invité

@melvin91 : Tu déterre tous les topics pour atteindre les 30 messages et en plus, à chaque message tu mets ton site pour te faire du la pub donc je trouves ça très limite. En plus, tes messages n'apportent rien car tu ne précise pas pourquoi c'est avantageux, la marque, ect.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement