Aller au contenu

Problème My radiomatisme et message.


Rivtual

Messages recommandés

Bonjour,

Par erreur en voulant changer des paramètre my radiomatisme j'ai effacé le message 1 de my radiomatisme or d'après la loi il serait obligatoire de le laisser pouvez-vous savoir comment le remettre étant donné que le message et supprimer ?

Merci de vos futurs réponse !

Cordialement Rivtual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

Bonjour,

Par erreur en voulant changer des paramètre my radiomatisme j'ai effacé le message 1 de my radiomatisme or d'après la loi il serait obligatoire de le laisser pouvez-vous savoir comment le remettre étant donné que le message et supprimer ?

Merci de vos futurs réponse !

Cordialement Rivtual.

obligatoire par la loi o0 ? J'ai du mal a comprendre de quel message s'agit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je voit de quoi tu veut parler...

Le titrage avec Artiste Suivant - Titre Suivant ? Elles ne sont en aucuns cas obligatoire au yeux de la loi. Enfin du moins je ne voit que un très faible pourcentage de webradio/radio qui donne le titre et l'artiste qui vas passer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Comme le dit BubuNo en aucun cas c'est obligatoire ! car de toute manière My Radiomatisme quand tu passe en live c'est toi qui gère les titres qui passeront est donc ne seront pas visibles ! dans le cas ou tu fais ce suivre 2 titres ils s'afficherons automatiquement !

Après ne pas confondre avec la loi de RADIONOMY ! qui n'est pas du tout pareille, qui stipule que avec sont utilisation le lecteur utiliser s'il cache la source du fournisseur doit être compensé par un lieux sur ta page internet ou le lieux ou tu le flux sera disponible le sigle ou stipuler l'utilisation de Radionomy comme fournisseur de fux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je ne vois meme pas pourquoi tu as des messages mdr moi je te conseil d'utiliser le logiciel pris sur le site officiel, donc désinstalle celui que tu as, installe le nouveau, utilise un player que propose radionomy sur ton site ou ta plat forme puis tout ira bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu es chez Radionomy :

Message 1"{{ARTISTE}} - {{TITRE}}" & le message 2"{{ARTISTE}} - {{TITRE}}"

Hors normalement lors de l'installation du logiciel le message 1 est "{{ARTISTE}} - {{TITRE}}"

Le message 2 est "A suivre : {{ARTISTE_SUIVANT}} - {{TITRE_SUIVANT}}".

Tu peux cliquer sur le petit "?" afin de lire l'aide sur les variables....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai vue le petit "?" mais apparament ce n'est pas obligatoire de les mettre. Comme ça sa évite quand on enregistre que sa coupe l'enregistrement toute les 30 seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour posé une question

J'ai un dossier ou il y a 612 MP3, tous lu sous vlC winamp.... encodé en MP3 320 kbs

Quand je lance "importer un fichier" il me marque 1 sur 612, 2 sur 612, ... et a la fin de l'importation il me dit qu'il a importer seulement 530 fichiers.

Aucune explication, ni liste des fichiers qu'il n'a pas importer.

Je précise que j'ai essayé avec une base vierge et sur une base deja opérationnel

Quelqu'un peu m'aider ou me dire ce qu'il en est ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour posé une question

J'ai un dossier ou il y a 612 MP3, tous lu sous vlC winamp.... encodé en MP3 320 kbs

Quand je lance "importer un fichier" il me marque 1 sur 612, 2 sur 612, ... et a la fin de l'importation il me dit qu'il a importer seulement 530 fichiers.

Aucune explication, ni liste des fichiers qu'il n'a pas importer.

Je précise que j'ai essayé avec une base vierge et sur une base deja opérationnel

Quelqu'un peu m'aider ou me dire ce qu'il en est ?

Merci

Il y a peu être une limite d'importation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une limite d'importation car les titres qui manquent ne sont pas les 30 derniers...

Par exemple il va me manquer 3 avril lavigne, deux lady gaga,....

J'ai posté en parallèle une demande sur le forum du développeur. C'est la course au premier qui trouve lol.

Merci en tout cas de vous penchez sur ce soucis

PS: je viens d'essayer d'importer d'autres titres ca fonctionne.

Je pense que ca vient du mp3, je ne vois rien d'autre.

Ce qui est étrange c'est qu'ils viennent de la meme sources que certains qui passent très bien (bya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...