Aller au contenu

Présentations Yassine.


Messages recommandés

Bienvenue a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

bienvenue a toi yassine

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il n'est pas fermer... mais il y a eu des abus de personnes trop intéressés... ils prenaient mais ne participaient pas. Du coup il faut avoir deja posté un certain nombre de messages et (je crois) avoir une petite ancienneté.

Pour ce qui est des conseils pas de soucis, tu peux le faire dès maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si... tu peux par exemple monté un jingle et nous demandé notre avis et ce qu'on ferait pour l'améliorer.

Faire faire ses voix ou jingle c'est bien, mais la prochaine fois que tu en auras besoin tu seras obliger de faire de nouveau appel a d'autre.

Alors que si tu profite du temps pour apprendre... apres tu pourras aider les autres et aussi subvenir a tes besoins.

éternel apprenti (rockin'squat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu es venu pour demander tes voix, télécharger l'habillage dispo ici et faire chier avec les fautes d'orthographe puis basta, tu n'es pas le bienvenu.

Par contre si tu as vraiment envie d'apprendre à faire des jingles, plein de conseils sont dispo sur sur ce forum, tu peux les rechercher et on se fera un plaisir de les compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ah Oké vous dite casser vous je vait me casser tinquiete pas.

Est même je c'est même ses koi le logiciel pour faire un jingles.

Je te demande pas de te casser, chui pas là pour ça.

Mais ta présentation ne reflète d'aucun bonne intention alors j'interviens.

Ca fait peut etre 7 ans que ce forum existe que des personnes viennent ici tout les jours partager leur savoir et poser des questions avec respect et politesse.

Le respect et la politesse ça passe aussi par la manière de s'exprimer : l'orthographe sur ce forum est à ne pas négliger.

Pardonne moi mais quand je vois ça :

Ah Oké vous dite casser vous je vait me casser tinquiete pas.

Est même je c'est même ses koi le logiciel pour faire un jingles.

Si tu écris ton message correctement, tu auras besoin de moins de caractères. Mais pour écrire correctement il faut réfléchir, ça c'est dur.

Au passage, je n'ai même pas même compris ta dernière phrase,

j'ai essayé de traduire : Et je sais même c'est quoi le logiciel pour faire les jingles. Si tu sais pourquoi tu viens alors ?

MAIS si tu accepte de faire un effort sur l’orthographe et de te conformer aux règles, tu auras les informations que tu recherches peut être même accès aux demandes de voix si tu tiens jusque là.

Dans ce message, ne vois aucun irrespect.

Cordialement,

Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref

alors Yassine, c'est quoi le nom ou le site de ta webradio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as un lien (pas trouver sur google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...