Aller au contenu

Câblage table de mixage Gemini PS-424 X


dulquen

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai récemment fais l'acquisition d'une table de mixage PS-424X de chez Gemini afin de pouvoir mixer sur ma webradio.

(en effet c'est plus simple avec une table de mixage que via VDJ ...)

J'ai 2 platines Vestax CDX-05, une carte son externe Numark STEREO i/o, 4 câbles RCA mâle-mâle et 1 câble USB pour la carte son ainsi qu'un casque Pioneer HDJ-2000.

Mon soucis ?

Je ne comprends pas comment brancher cela.

En effet, il me faudrait mettre mes 2 platines sur ma carte son en entrée et en sorti la table de mixage, le tout relié avec la carte son externe sur l'USB du pc portable.

Sauf que tout les logiciels que j'utilise m'indiquent une erreur dans le pilote ASIO 4 ALL v2 ...

J'ai pensé à une erreur de branchement plus que d'un soucis de software puisque le pilote a été correctement installé.

J'ai regardé les tuto sur votre forum mais aucun ne traite ce genre de problème et pour le coup, je me sens un peu "con" devant mon matériel.

Quelqu'un saurait me dire comment faire ? :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dulquen, un petit message de présentation aurait été bienvenue et dans la tradition du forum.

Comme cela on aurait pu te souhaiter la bienvenue.

Pour ton montage, tu prends tout à l'envers, tu veux mettre le pot d'échappement à la place du carbu, le carbu au tableau de bord, et la roue de secours dans le vide poche.

Non non et non ! :mrgreen: :mrgreen:

Tes platines vont sur la table de mixage, elle est faite pour cela et ensuite dans ta carte son. Je n'invente rien c'est écrit dans le manuel :razz:

Pour ton erreur soft, refais ton insatllation. Ce n'est peut être pas le pilote Asio qu'il faut utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dulquen, un petit message de présentation aurait été bienvenue et dans la tradition du forum.

Comme cela on aurait pu te souhaiter la bienvenue.

Pour ton montage, tu prends tout à l'envers, tu veux mettre le pot d'échappement à la place du carbu, le carbu au tableau de bord, et la roue de secours dans le vide poche.

Non non et non ! :mrgreen: :mrgreen:

Tes platines vont sur la table de mixage, elle est faite pour cela et ensuite dans ta carte son. Je n'invente rien c'est écrit dans le manuel :razz:

Pour ton erreur soft, refais ton insatllation. Ce n'est peut être pas le pilote Asio qu'il faut utiliser.

Pardon effectivement ^^ Mais comme je dois ramener la table de mixage demain car il manque le câble d'alim' ... Fallait que j'ai ma réponse assez vite.

C'est pas écrit dans le manuel de la table de mixage en tout cas. 'fin je crois que j'ai récup' une table de mixage morte qui était vendu pour "neuve" ...

J'ai mis en direct une platine dessus et en sortie, mon casque et mes enceintes.

Résultat, un sifflement horrible, le son est extrêmement atténué en puissance et d'un autre côté est absolument atroce point de vue écoute puisque ça sature à mort.

J'ai joué sur tout les potards, ça change rien. J'ai changé plusieurs fois les câbles RCA pour voir si ça venait de là, ça change rien.

J'ai changé le câble RCA / Jack, idem.

J'ai changé le câble du casque, c'est pareille !

(Au passage, j'ai pris l'alim' de mon DD externe pour la table de mixage. C'est le même voltage et ampérage mais c'est provisoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...