Aller au contenu

Medley MX Prod 2012


M@x

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Nouveau medley fait aujourd'hui avec la participation de ce cher Sam, ô grand maître de ce forum ! :D

C'est aussi pour répondre à son premier medley posté ici il y'a quelques jours !!

Voilà vous m'en direz des nouvelles ! A bientôt :)

Medley MX Prod 2012.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! ça fait très plaisir de faire des heureux !!

Mais mon maître incontesté reste Sam la voix voyons ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens à faire remarqué que de toutes les prod du site (MX prod, et même radios-fr.com), c'est ce Medley la meilleur! Ma première visite sur MX prod ne m'a pas bluffé... ce medley, oui! Ca vaut au moins pure jingles! (et je suis encore en bug sur le "M" à 11sec..)

Bravo les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Bon, j'ai l' honneur horreur de remplacer réno, donc je vais être sage B) .

On a fini avec les melon et les banannes, (on passe au pasteques, nan, je rigole :D )

Donc, juste pour revenir au medley, il y a un petit moment qui me "choc" (bon faut pas éxagérer non plus ...),

le passage que j'ai mis en dessous (a environ 46 sec) me fait bizzard à chaque fois que je l'entend.

Mais ca reste un super medley bravo a M@x et surtout à Sam :P .

Medley MX Prod 2012 ...mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Bon, j'ai l' honneur horreur de remplacer réno, donc je vais être sage B) .

On a fini avec les melon et les banannes, (on passe au pasteques, nan, je rigole :D )

Donc, juste pour revenir au medley, il y a un petit moment qui me "choc" (bon faut pas éxagérer non plus ...),

le passage que j'ai mis en dessous (a environ 46 sec) me fait bizzard à chaque fois que je l'entend.

Mais ca reste un super medley bravo a M@x et surtout à Sam :P .

Je ne comprends ce que tu trouve bizarre la dedans, explique toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, juste pour revenir au medley, il y a un petit moment qui me "choc" (bon faut pas éxagérer non plus ...),

le passage que j'ai mis en dessous (a environ 46 sec) me fait bizzard à chaque fois que je l'entend.

Je l'ai dis à M@x en MP... Je suis d'accord... Mais ça peux aussi être à force d'entendre ce début de titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est drôle que vous l'ayez remarqué ! Moi ça ne me choque pas plus que ça, à forcer d'éditer les voix etc.. Mais je prend vos avis en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dis à M@x en MP... Je suis d'accord... Mais ça peux aussi être à force d'entendre ce début de titre!

Mouais, je pense que c'est plus les 2 petit blancs coupés par le "coup" qui lui est aussi coupé,

(et merci pour les ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je pense que c'est plus les 2 petit blancs coupés par le "coup" qui lui est aussi coupé,

(et merci pour les ...)

Je ne sais pas... mais le "coup du bouchon" juste avant, j'aime. En tout cas ça fais curieux cette coupure. Mais toujours la même chose, je l'écoute et l'écoute en boucle, il y a vraiment des truc géniaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Netmuse :) Ouais je voulais lier les 2 principales accroches de LMFAO, donc ça fait un condensé en peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je fais un beau remontage de sujet formellement interdit mais j'assumerai les risques.

Juste pour dire qu'habituellement, j'ai toujours eu comme sonnerie sur mon mobile mes jingles préférés donc ceux de Radio Espace. Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai contacté Orange pour agrandir mon temps d'attente à l'appel et pouvoir y inclure une piste audio personnalisée, j'ai donc choisis le medley 2012 d'MX que j'ai également foutus en sonnerie. Juste pour dire qu'autour de moi, je fais fureur avec ma sonnerie, que les gens n'arrivent pas à l'analyser tellement est ressort parfaitement aux oreilles de mon entourage. Je deviens connus pour cette sonnerie d'attente :P

Bref, tentez l'expérience, ça changera votre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un beau remontage de sujet formellement interdit mais j'assumerai les risques.

Juste pour dire qu'habituellement, j'ai toujours eu comme sonnerie sur mon mobile mes jingles préférés donc ceux de Radio Espace. Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai contacté Orange pour agrandir mon temps d'attente à l'appel et pouvoir y inclure une piste audio personnalisée, j'ai donc choisis le medley 2012 d'MX que j'ai également foutus en sonnerie. Juste pour dire qu'autour de moi, je fais fureur avec ma sonnerie, que les gens n'arrivent pas à l'analyser tellement est ressort parfaitement aux oreilles de mon entourage. Je deviens connus pour cette sonnerie d'attente :P

Bref, tentez l'expérience, ça changera votre vie.

Ahh Sympa sa :P

En tout cas j'ai un club radio dans mon lycée et je l'ai fait écouté a des amis. Il était tous sur le *** . Cette production est pour moi le sens même du medley ! Tout est parfait et la voix est sublime :fauxcul: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça me touche que ce medley ai de l'impact :D On va créer une filière sonnerie mobile bientôt (ou pas) ! Merci à tous encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...