Aller au contenu

Voix Off


ToineE

Messages recommandés

Hello les amis !

Bon, comme c'est les vacances, que j'ai un peu de temps à moi, et que je souhaite aider la communauté, je me propose de faire vos voix off.

Cependant, j'aimerais que quelques règles soient respectées

  1. Il faut, comme pour poster une demande de voix, un minimum de 30 messages, et 3 mois d'ancienneté
  2. Je fais un MAXIMUM de 5 textes par personnes, pour pas non plus que ça prenne 4h
  3. 1 demande par personne me parait normal
  4. Les demandes peuvent être faites jusqu'à, on va dire mercredi soir, 21h

Voila, je pense que tout est dit, alors amusez-vous bien.

Les voix seront faites quand j'aurais le temps, pas de montage, et merci de préciser si vous voulez un traitement avec ou non.

Si vous pouviez poster les versions montées, ce serait cool ! :)

Let's go !

PS: On peut trouver de mes voix un peu partout sur le forum, mais si vraiment vous ne trouvez pas, je pourrais en poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative de ta part. Je pense que tu devrais poster une de tes voix off directement ici, histoire que ça nous évite d'aller chercher.

#1 (D'une voix dynamique) - Le plus Lyon des Mornings avec Romain Vaillard du Lundi au Vendredi 6h à 9h [silence d'1/2 seconde] sur Radio Espace !

#2 (D'une voix posée à la Darbois) - Retrouve Alex & les Dédispace tous les jours de 17h à 21h [silence d'1/2 seconde] sur Radio Espace 96.9 !

#3 (D'une voix dynamique) - Radio Espace, 96.9, la plus Lyon des radios !

#4 (D'une voix dynamique) - Ecoute, [silence d'1/2 seconde] c'est une nouveauté Radio Espace !

Bien sur, le tout traité de préférence.

Bien à toi, merci d'avance. Dylan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais poster une de tes voix off directement ici, histoire que ça nous évite d'aller chercher.

Bien sur, le tout traité de préférence.

Donc le tout servi sur un plateau; il est vraiment gentil Antoine.

logiquement, tu devrais ne pas lui demander la version traitée pour adapter le traitement de la voix ton antenne. C'est juste un conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi toine c'est super sympa !!

I . Le Stand Up , avec Quentin et Lucas

II . Tout les week-end , c'est le Stand Up sur habbsilveur

III . Un réveil de folie et une ambiance déjanté , tout sa , c'est dans l'Stand Up !

IV . Tout les Week-End , quentin paye tes mobis dans le STand up !

V . L'énigme du jour , dans le Stand up !

Ne ta casse pas la tête avec un traitement , c'est déjà super sympa de proposer sa gratuitement !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative ! J'en profite !

#1 "Puissance 22" ( en chuchotant )

#2 "Puissance 22" ( dynamique/criant )

#3 "Toute la puissance des hits revient dans un instant sur Puissance 22" ( dynamique )

#4 "Toute la puissance des hits c'est sur Puissance 22" ( dynamique )

#5 "24 heures sur 24 écoutes Puissance 22 sur le 3w.puissance22.fr" ( dynamique )

De préférence non traité :P

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce Geste.

I . Retrouve tous les vendredis soir de 21H a 23H le Toinou Show sur Radio Ibiza (Dynamique)

II . 21H-23H c'est le Toinou Show (Dynamique)

III . Antoine,Corentin et Karim sont en Live dans le toinou-Show jusqu'a 23 Heures (Dynamique)

IV .Tout de Suite c'est le débat (Dynamique)

V . Tout de Suite c'est le box Office de Corentin (Dynamique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce Geste.

I . Retrouve tous les vendredis soir de 21H a 23H le Toinou Show sur Radio Ibiza (Dynamique)

II . 21H-23H c'est le Toinou Show (Dynamique)

III . Antoine,Corentin et Karim sont en Live dans le toinou-Show jusqu'a 23 Heures (Dynamique)

IV .Tout de Suite c'est le débat (Dynamique)

V . Tout de Suite c'est le box Office de Corentin (Dynamique)

Avec ou sans le traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci c'est simpa de ton aide :D

Voici les textes :

[1#] : Radio Alicia 107.8 la radio 100% Hits !

[2#] : Le samedi et le Dimanche des vacances ; Alicia est son équipe prenne le contrôle de ta radio de 16à 18h sur radio alicia 107.8

[3#] : Radio alicia 107.8 que du son dancefloor !

[4#] : C'était Alicia et son équipe dans la libre antenne d'Alicia ; retour du son dans un instant ; reste à l'écoute sur radio alicia 107.8

[5#] : Radio Alicia 107.8 c'est sur le 3w.radioalicia107-8.fr.cr

Instructions : " 107.8 " se dit " cent sept POINT huit "

Merci encore une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, je te remercie d'avance pour ton aide. Je compte me lancer dans la création d'un top-horaire pour la radio pour laquelle j'anime, et pour cela, j'aurais besoin de quelques mots ^^ :

Texte1 : Une nouvelle heure démarre maintenant sur Now-Radio.

Texte2 : Now-Radio, ta radio 100% ado.

Et puis j'en profite pour demander une voix pour ajouter à mes flashs-infos PAD:

Texte : L'infos, avec Valentin, c'est maintenant.

Merci d'avance, belle soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est super sympa ce que tu fait :)

#1 Retrouvez Ben Lemonz et Johan Agliata en mix live le samedi 3 Mars sur Hyptos Radio www.hyptosradio.com

#2 Hyptos Radio la radio pour les jeunes artiste Hyptos Hyptos Radio

#3 Ecoute c'est une nouveauté et c'est sur Hyptos Radio

#4 écoute c'est un jeune artiste

#5 Yoan B En Mix Live

Merci à toi c'est super sympa et bonne vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme demandé je poste deux petits jingles que j'ai fais rapîdement : un top-horaire, et une intro d'infos. J'y ai donc fais rapidement donc ya qq petits trucs à changer ^^

Jingle_Intro Infos Valentin.mp3

Jingle_TPH_BT_Long_V2.0.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma voix en 2 versions, pour les liners de Radio Espace. Qu'en pensez-vous ? Vous préférez traité ou non traité ?

La voix non traité est déjà super propre. Je pense qu'il va falloir ouvrir un sujet "traitement voix pour la prod" car comme toi je suis en période d'essai sur les traitements voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir ouvrir un sujet "traitement voix pour la prod" car comme toi je suis en période d'essai sur les traitements voix.

Exactement, d'autant plus que je n'ose pas trop traiter la voix, avec justement la compression en sortie FM déjà existante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on te prépare ca ! tu veux partager ici ou en MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ma demande :

Salut les amis,

Je me permet de remonter le sujet, car allant bientôt ouvrir mon site de voix off, j'aurais aimé avoir vos montages pour les mettre en démo sur le site.

Merci d'avance,

Antoine

Merci d'avance,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, je rappelle que j'avais déjà posté mes montages (bien que ce ne soit pas de la grande qualité) (page 2). Mais je ne sais si ça vaut la peine que tu les postes sur ton site :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...