Aller au contenu

[Tutoriel] Utiliser plusieurs écrans


iMaxence

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai souhaité faire une batterie de différents tutoriels et voici un d'eux : "Utiliser plusieurs écrans".

Je vous propose de visualiser donc ma vidéo créer par mes soins via le site internet Youtube.

Dites moi vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs à bientôt !

Attention : Ce sont des tutoriaux de bases, mais sympas et efficaces.

Accédez à la vidéo : Par ici.

Cordialement,

Maxence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis des deux autres.

Néanmoins c'est bien grâce à des gars comme toi, qui commencent tôt à se passionner, qu'on créé ensuite des forums remplis de connaisseurs comme celui-ci.

Continue sur ta lancée ;)

Thorsen31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul petit bémol, l'adapteur montré à l'écran que je posséde ne fait que dupliquer l'écran. Il faut une double sortie sur sa carte graphique ou en rajouter une pour pouvoir bénéficier du dualscreen.

L'adaptateur présenté n'est qu'une soudure pour dupliquer la même sortie soit le même visuel sur les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

En effet le signal à très souvent besoin d'un amplificateur, mais le tuto est sympa merci du partage.

Allez cadeau, double avertissement. Non seulement tu ne lis pas le règlement mais en plus tu flood.

Pseudo

Le pseudonyme du membre ne doit pas être le nom de la webradio. Sur Radios-fr nous faisons la distinction entre personne et webradio. Lorsque le membre s'exprime c'est toujours en son nom propre, pas en celui de sa webradio.

Hop t'as gagné le gros lot, deux avertissements (l'un pour le pseudo et l'autre pour le spamming) d'un coup, fais très attention.

Et que ça serve de leçon aux nouveaux qu'on voit de plus en plus débarquer et polluer le forum.

Du coup Frequencetroll, tu vas me faire le plaisir de changer ce pseudo.

Cordialement.

EDIT : Cela est normal si vous ne voyez plus le flood de Frequencetroll, je viens de désapprouver l'ensemble de ses messages postés aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui quand je me me suis coucher hier soir, il avait flooder au moins 4 sujets :)

Je n'ai jamais compris l’intérêt de cela. Surtout que le nombre de message requit est plutot facile a atteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous, :???:

Je m'appel kindy

Nouveau sur le forum depuis 1 semaine j'ai pris le temps de lire bien la charte et connaitre un peut les humeurs.

Je sais que vous aimer pas forcement les totos mais bon qui n'a pas été toto avec une question.

Mais enfin je voudrais une autre réponse : Es que c'est possible d'après vous les (experts) de connecté trois écrans sur un seul ordi pour avoir genre trois bureau et si c'est possible qu'elle cable, schitch, etc qu'il me faut. merci d'avance pour vos réponses sympa :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tuto Faux :neutral: ! Réalisé sur un Ordi Portable, or tous le monde sait qu'un ordi portable comporte 2 carte graphique : celle de l'ecran intégré et celle qui est externe , c'est la prise VGA du PC.

De plus l'image montré n'est qu'une prise en Y : un duplicateur d'écran (je me demande a quoi il t'a servi)

Je pense que la seule façon de pouvoir utilisé 3 ecrans ou plus est d'acheté d'autres cartes graphiques. (Et c'est bien domage :cry: )

Bonne journée :razz: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ou encore mieux, tu achète un Mac et tu utilise Screen recycler et VNC, ça te permet d'utiliser un vieux PC comme écran supplémentaire via le réseau local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous, je vois que mon tutoriel a bien tourné sur le forum. C'est cool, je vais de nouveau en refaire un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...