Aller au contenu

Salon Le Radio! 2007


Pascal

Messages recommandés

J'en viens également...

Super salon, c'est la première fois que j'y allais, j'ai vu plein de gens que je connaissais, tous les logiciels de diffusion FM que je connaissais, bref, rien à dire!Et jme suis même fait interwieuvé!

SUPER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

J'etais donc avec la petite équipe de C9 Radio pour le salon du SIEL et plus précisement la conférence webradio ou encore une petite intervention sur la radio du radio.

Bien sympatique tout ça, j'ai pu en voir quelques uns. On a croisé Futuradio au Mac do, coucou à eux :P mais également Dara qui est sur le forum et d'autres personnes qu'on voit pour la première fois, c'est assez sympa.

On a pris quelques photos dispos sur l'album photo du site de C9 Radio.

J'ai testé quelques logiciels dont Zenon, très très sympa.

D'ailleurs comme l'année dernière, originale encore la présentation de la Radio de Sebb. :roll:

J'en parlerai un peu plus en détails plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même bilan que Pascal, le rêve parmis tous ces shure sm7 !!!

J'ai adoré les logiciels d'automation, très très bon !

Bravo a la radio de sebb présentation très sympatique ! Et si non qui était à la conférence des webradios? Qui d'après vous a fait meilleure impression (présentation et extrait)

A bientot bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même bilan que Pascal, le rêve parmis tous ces shure sm7 !!!

J'ai adoré les logiciels d'automation, très très bon !

Bravo a la radio de sebb présentation très sympatique ! Et si non qui était à la conférence des webradios? Qui d'après vous a fait meilleure impression (présentation et extrait)

A bientot bonne soirée

" C'est qui Robin? " :mrgreen:

D'ailleurs, vous pouvez réecouter la conférence sur cette adresse:

http://odrm.tv-radio.com/ondemand/tvrad ... blunch.mp3

(Mauvaise qualité inside...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé tous les bars de mes fournisseurs, et passé l'aprèm à discuter... je vais devoir y retourner demain pour voir les produits présentés...

Tu crois qu'il va rester de la Grim demain ?

Chez Zenon c'était de la Leffe (vive la Belgique !), Sebb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les photos sur www.radioactu.com ou encore www.webradioactu.com.

Mais, C9 Radio a pris quelques photos du salon. Si ça interesse, album photo sur le www.c9radio.fr.

Les photos de C9 sont pas très interessantes étant donné que sur toutes les photos on voit uniquement que les membres de C9 et non pas le salon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à l'instant de Paris après 2 jours non stop ^^

Pour cette première au Siel, j'ai pu découvrir pas mal de bonnes choses intéressantes. J'étais également à la conférence sur les webradios avec la présentation très originale de la radio de Seb ! Bravo à l'équipe ! Pour les autres extraits c'était très similaire, il y avait juste la sonorité de la radio qui changeait.

Le salon était plus intéressant aujourd'hui (lundi) vu qu'il y avait moins de visiteurs donc on pouvait plus repérer les professionnels (notamment du côté nuit vue que j'étais principalement au Siel pour cette partie du salon).

Pour résumer, je pense que la partie radio du salon peut permettre à certaines radios ou webradios de bien evoluer et de voir le matériel et les moyens dispos avec leur tarifs. C'est donc a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...