Aller au contenu

Présentation: Guylois-animateur


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute, je me présente à vous :

Je m'appel Guyloïs, je vie du côté de Clermont-Ferrand (63 centre de la France).

J'ai 18 ans et ça va faire bientôt 3 ans que je suis rentré dans le monde de la radio.

Mon expérience en radio ?

Bien comme je le disais au dessus, cela va faire 3 ans que j'anime sur des web-radios.

J'ai commençais la radio sur Virtuose-radio (qui n'existe plus malheureusement :/)

J'anime actuellement sur une radio qui passe uniquement du son latino : Kah-liente

J'anime aussi sur : Extradance (qui va bientôt ouvrir ses portes ;))

Je suis chroniqueur sur une web radio de ma région qui se nome : Benbenradio.

Je peux aussi vous proposer mon blog pour que vous puissiez écouter ma façon d'animé : guylois-animateurs.skyrock.com

Comment ai-je découvert cette passion pour la radio ?

Alors c'est très simple, un ami à moi qui est blogueur ma un jour envoyer le lien d'une web radio (justement virtuose-radio), Donc j'ai écouter à plusieurs reprise cette web radio et un jour mon ami ma présenté les directeurs. J'ai beaucoup discuté avec eux, puis un jour dans une conversation Guillaume (L'un des directeur) ma demander si j'étais intéressé pour être animateur dans leur web radio, j'ai répondu que oui et puis voilà comment je suis arrivé dans se monde. ;)

Mon matériel ?

Je dispose actuellement d'une console de son :

-Berhinger Xenyx 1002B.

- D'un micro KM40.

- D'une carte son usb UCA200.

- D'un casque berhinger (qui c'est cassé :s).

Que fais-tu à part de la radio ?

Bien, j'ai ouvert un site web qui sert à dénicher les talents du web en les interviewent, en leurs faisant de la pub etc...

Je pratique comme sport bien :

-Du skate.

-Du basket.

-Du parkours.

Je pratique aussi de la Magie :).

Quel est mon humeur ?

Je suis une personne très calme, très posé, assez passif, j'aime bien rigoler, je m'énerve pas souvent, quand j'ai un problème j'essaye toujours de le résoudre calmement (Oula on dirais que j'écris une lettre de motivation x) Bref).

Quel sont tes goûts musicaux ?

J'écoute beaucoup de:

-Reggae.

-De rock.

-Rap américain.

-Dubstep.

- Un peux de dance floor.

-Classique.

-Piano.

En gros j'écoute de tout sauf du rap Français enfin sa dépend le quel si c'est du 1995 sa me dérange absolument pas ;)

Et bien voilà, je pense avoir tout dit :) Si jamais j'ai oublié certaines chose j'éditerais se sujet ;)

A oui excusez moi pour les fautes d'orthographe.

A bientôt sur les Ondes ;)

Peace.

Une petite photo de moi ;)

471174813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Super description , en tout cas très précise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo :)

A enfin une personne qui écoute du 1995 :) La OUI !! Si tu connais pas, je te conseil aussi d'écouter Fixpen Sill (du lourd Rap FR, album gratuit à télécharger en plus) !

Sinon niveau gout musicaux, j'ai cru lire ma présentation lol :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore 1995 :D, je ne connais pas fixpen Sill je vais écouter et je te dirais si j'aime ;)

Enfin une personne qui à a peut-prêt les même goûts musicaux que moi :) Et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon p'tit Guylo !

J'aimerais que tu dises que c'est moi qui t'es fait découvrir ce petit monde féerique, acclames - toi devant moi ;)

Je rigoles mon p'tit Guylo,

A bientôt sur ExtraDance.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! J'ai fais aussi du basket pendant un peu plus de 5 ans, tu joues en quelle caté. ?

Il y a deux ans (oui j'ai arrêter depuis jouer en club ne m'attire plus bref) Donc il y a deux ans je jouer en cadet 1er année et ont étaient en R2 :) et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'entends parler de classe de sport, cela me fait toujours rire lorsque les gens disent j'ai joué en poussin, il y a toujours une image dans ma tête; lol.

Bref, Je raconte ma vie ;)

Max.

PS : Il ne faut pas oublier que Guylo n'est pas sportif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...