Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Adiomat

Un logiciel de diffusion pour MAC?

Messages recommandés

Bonjour, je suis passé précédemment sous mac, et je ne trouve plus de logiciel de diffusion (comme sam broadcaster ou myradiomatisme), avez vous des logiciels à me conseiller? Merci.

Aïe, tu t'es macqué tu vas avoir du mal à t'en sortir !

Les softs gratuits ou pas chers sous Mac sont rares, et ce qui est rare est cher. :razz:

en meme temps mac gere tres bien l'intégration de windows, quand j'utilise radimin windows sous mac on dirait que j'utilise un soft mac... tu peux tres bien utilisé un soft windows avec la stabilité mac

sinon tu installe un linux

Oui mais alors quel est l'intérêt, pour revenir sous windows, pour cause de pénurie de logiciels ?

C'est un peu jetter des pommes par la fenêtre :mrgreen:

Et quand tu tournes des logiciels windows, tu retrouves les soit disants défauts de windows de toutes façons

Modifié par balvenie

Hum hum...

il a Mac !! y'a pas à se poser d'autres questions, il veut juste des logiciels de diffusion radio...!

Alors si vous avez des programmes à lui conseiller manifestez-vous. Si non, ca s'appelle "polluer un topic" de parler pour rien dire.

Bonne soirée,

frs

avec tout mon respect "frs" n'est ce pas ce que tu viens de faire avec ton message ?

Hum hum...

il a Mac !! y'a pas à se poser d'autres questions, il veut juste des logiciels de diffusion radio...!

Alors si vous avez des programmes à lui conseiller manifestez-vous. Si non, ca s'appelle "polluer un topic" de parler pour rien dire.

Bonne soirée,

frs

Nos réflexions ne sont pas sorties du sujet monsieur le gendarme :evil:

Please ne verbalisez pas, soyez clément :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mac pour de la diff??? ce n'est pas un peux du gauchi... Pour de la prod ok, mais pour de la diff, windows fais ça très bien... tous les gros soft sont sur windows! non?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement