Aller au contenu

Présentation de HackRadio


HackRadio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis (re)nouveau sur ce Forum, je m'appel Jean, je suis animateur dans une radio locale Suisse (RadioFr.) et également dans un groupe de WebRadio (Vibration108).

Le monde de la radio etait une passion pour moi et est (enfin) devenu un travail.

Je suis animateur depuis 4 ans et 1/2 mais je suis passé par tout les stades (Programmateur musical; technicien; standardiste; pousse boutons; pousse diques.... ) j'ai créé une 20aine de WebRadio il n'y en plus qu'une qui tourne encore (depuis 3 ans !)

Et grâce à cette expérience je peux facilement m'integrer dans une radio et remplacer mes collègues.

J'ai d'ailleur un message (ou plutôt une citation) à l'attention des jeunes (plus jeunes que moi) qui veulent débuter: "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" pour résumer, il ne sert à rien de s'impatienter ce métier fonctionne enormément grace aux contacts, donc allez le plus possible vers les gens, poser vos questions, prenez des numéro de téléphone ....

C'est souvent looooooong mais il faut être patient, certains y arriverons plus vite que d'autres mais ... c'est ça la vie.

Bonne journée à tous, au plaisir de vous croiser sur les forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :D

Avec un tel palmarès , tu va vite t'integree au forum ;)

Et j'aime bien ta citation , elle est vraiment vrai je trouve .

As tu une émission particulière à proposer au radio ?

Sinon encore bienvenue :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...