Aller au contenu

Présentation Babylon !


Babylon

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir..

Je suis babylon qui à découvert ce forum ce matin. J'ai 23 ans. Je dirige une webradio avec 3 autres animateur et animatrices et 1 DJ (Assez tordu faut dire) mais une bonne ambiance ^^ avec 80 auditeurs dernièrement.. Si non j'ai dut fermé et oui manque de personnel ^^.. Mais si non je met en place un site avec un bon système avec des jeux de chant en live..libres entennes..etc.. enfin plein de choses et pour ça faut des bons animateurs ^^.

A part ça et bien j'espère que je vais rencontré du bon monde ici je connais encore rien alors soyez pas trop méchant xD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Il faut être membre actif pour voir les pièces jointes, et pas a peine de flooder.

Sinon bienvenue sur le forum, en espérant que tu sois aussi merveilleux que les jardins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre actif ? lol je vois rien.. je suis pourtant connecté et activé mon compte je vois pas ce que je dois faire d'autre ?

Tu dois être actif dans le sens ou tu ne dois pas venir sur le forum pour prendre tout l'habillage, faire ta demande de voix et repartir.

Patientes quelque semaines et postes des message construits et utiles et ça viendra tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéréssé par le Beat Box .

Va dans mon profil , ( il y a mon mail )

& contacte moi.

Ps : Met ton mail toi aussi si tu veux que l'on te contacte

( Ton mail ajoute le dans la déscription du profil :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...