Aller au contenu

[Voix Off Gratuites] Kaarl !


Kaarl

Messages recommandés

hey salut :) merci c'est cool comme concept !! je te balancerai mon avis en MP

[nom: Radio Prod

[intonation: jeune-detendu

[texte1:Radio Prod... vos oreilles sont en avances

[texte2:Tous vos coups de coeur sont en exclusivité sur Radio Prod !

[texte3:Les artistes de demain ... Radio Prod, plus qu'une radio, un distributeur de talents !!

merci Kaarl.. si tu veux bien me donner ton nom en MP, je t'ajouterai à mon site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les deux dernières voix off de la semaine. Pour ceux que j'ai oublié, j'en suis désolé, j'en referais dans quelques jours. Sinon, ajoutez moi sur facebook ;)

Merci :)

Ou plutot encore Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les deux dernières voix off de la semaine. Pour ceux que j'ai oublié, j'en suis désolé, j'en referais dans quelques jours. Sinon, ajoutez moi sur facebook ;)

Merci encore ! Super :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'émission dont vous faites référence dans ce post n'existe pas dans la grille des programmes de Radio Calade. De plus le logo que vous utilisez comme avatar n'est pas le logo officiel de Radio Calade. Vous induisez les gens en erreur. Vous ne pouvez pas utiliser le nom d'une radio comme bon vous semble.

Bonsoir,

-[Nom de Radio] : Radio Calade

-[intonnations] : Voix jeune, dynamique (à la NRJ)

-[Texte 1] : Retour du Brikabrak dans un instant sur Radio Calade !

-[Texte 2] : 19h/20h, du fun, des hits... & un bon tas de conneries ! Brikabrak sur Radio Calade !

-[Texte 3] : Radio Calade, 100.9 sur le Rhône !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoit,

Je vous invite tout d'abord à aller vous présenter dans la rubrique adéquat car il est formellement déconseillé de poster des messages sans s'être présenté au préalable. De plus je connais très bien Radio Calade, je n'en suis pas inconnu, je suis sur le point de présenter un projet d'émission à un des représentant de la station. Sachez qu'aucun engagements n'est prit lors de ces demandes, ce topic a été crée principalement dans le but de tester la voix d'un confrère. Je n'ai besoin d'aucune justification car tout le monde est libre d'aller voir la grille de programmation de Radio Calade et de voir clairement que mon concept n'en fait pas partie.

Si vous désirez continuer cette conversation, je vous invite à me contacter par message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même surpris que le simple fait de prétendre bien connaître une radio et de proposer un projet sans même savoir s'il va être accepté vous autorise à "créer" un logo fantaisiste de la radio, de faire faire des jinglles pour une émission que vous n'avez pas encore présenté au responsable des programmes et de l'antenne....

Je trouve que la façon dont vous présentez les choses (mogo, commande de jinglles...), même si on peut vérifier les infos sur le site de la radio, laisse supposer un lien avec cette radio où on ne vous a jamais entendu...

Cette manière de faire est un peu limite à mon goût...

Cependant, je vous souhaite bonne continuation dans vos projets.

Benoaa

Bonjour Benoit,

Je vous invite tout d'abord à aller vous présenter dans la rubrique adéquat car il est formellement déconseillé de poster des messages sans s'être présenté au préalable. De plus je connais très bien Radio Calade, je n'en suis pas inconnu, je suis sur le point de présenter un projet d'émission à un des représentant de la station. Sachez qu'aucun engagements n'est prit lors de ces demandes, ce topic a été crée principalement dans le but de tester la voix d'un confrère. Je n'ai besoin d'aucune justification car tout le monde est libre d'aller voir la grille de programmation de Radio Calade et de voir clairement que mon concept n'en fait pas partie.

Si vous désirez continuer cette conversation, je vous invite à me contacter par message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je me gratte toujours le cul xD. Tu m'a zapper en première page mais bon tkt c'est pa grave. Bonne semaine ;)

Une ancienneté et participation active sur le forum est obligatoire (minimum 3 mois d'inscription sur le forum ainsi que 30 messages construits postés sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf pourquoi j'ai ce messages pour lire ce que tu fais kaarl " [#10171] Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe. " ?

Babylon , pour lire les pièces jointes du forum , il faut un minimum de messages , c'est à dire : 30Messages .

Lorsque tu les auras atteint tu pourras lires tout type de pièce jointe sur le forum.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je veux bien faire parti pour ce don qui est ta voix

-[Nom de Radio] : vl radio

-[intonnations] :voix jeune et dynamique

-[Texte 1] : Tous les vendredis , samedi , les dj's prennent les platines de nightclubber sur vl radio

-[Texte 2] :A partir de 20 heures tous les vendredis , samedi nightclubber l'émission numéro un au coeur de la cote d'azur

-[Texte 3] :Nighclubber l'émission qui appartient aux dj's sur vl radio www.vl-radio.fr ( bien dire le tiret merci) et notre page facebook : vlradio

Voila j'espère que tu pourras me les faire et merci encore de ce don qui est le tien

merci cordialement yannis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ma demande de Voix Off :

- [Nom de Radio] : MineBox Radio

- [intonnations] : Jeune et dynamique

- [Texte 1] : MineBox Radio, c'est ça !

- [Texte 2] : Retrouve MinBox Radio sur ton téléphone et sur le Web via notre site internet !

- [Texte 3] : Un mot à dire ? Rends toi su MineBoxradio.fr et lache ta dédicace gratuitement

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...