Mike84553 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour ,Je suis amateur je commence avec istreaming mes mon probleme c'est que j'arrive pas a passer a l'antenne su ma radio j'est suivit les tuto a la lettre sa me mes serveur connecter , deconnecter , connecter , deconnecter etc ...Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balvenie Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Une haie reure dent les adraiss ou maux de paçent . Modifié 14 janvier 2012 par balvenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAVIER33230 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2012 Oui je panse queue tu ha reson Balvenie :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netmuse Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2012 Âge :Âge inconnu (moi j'ai une petite idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey74 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2012 I-Streaming ? Bonne chance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites