Aller au contenu

Présentation De xRadioBoust


xRadioboust

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis xRadioboust , J'ai 16 ans

Je suis débutant dans Les Radio/Web-Radio

Je suis aussi DJ Débutant , Mais je me débrouille assez bien.

Ce que je veut faire Plus tard :

J'aimerais être Animateur Radio.

Autres :

Je Possède 2 Web-radio. (Pour savoir lesquels Demandées en Message Privées.)

Je crois avoir tout dit..

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue XradioBoust !

Quel pseudo !

Tu as l'intention de faire ton métier dans la radio, je n'ai qu'un conseil à te donner:

- fais d'abord de bonnes études pour avoir un vrai métier de secours. La radio ne paye pas ou paye très mal, et c'est tout à fait autre chose que ce que l'on imagine à ton âge.

Si tu te demandes pourquoi je parle ainsi, c'est que j'ai plusieurs fois ton âge et que j'ai vu trop de radios et trop de radioteurs traîner leur misère .

Bon ce n'est pas le cas de tous, mais c'est hélas le cas de la majorité.

Alors si tu veux faire de la radio, va voir dans ton entourage, et commence à te faire connaître en bénévole pendant tes temps de loisirs, mais ne lâche pas les études.

Un vieux singe ne lâche pas une branche avant de s'être accroché à une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah

Bienvenue XradioBoust !

Quel pseudo !

Tu as l'intention de faire ton métier dans la radio, je n'ai qu'un conseil à te donner:

- fais d'abord de bonnes études pour avoir un vrai métier de secours. La radio ne paye pas ou paye très mal, et c'est tout à fait autre chose que ce que l'on imagine à ton âge.

Si tu te demandes pourquoi je parle ainsi, c'est que j'ai plusieurs fois ton âge et que j'ai vu trop de radios et trop de radioteurs traîner leur misère .

Bon ce n'est pas le cas de tous, mais c'est hélas le cas de la majorité.

Alors si tu veux faire de la radio, va voir dans ton entourage, et commence à te faire connaître en bénévole pendant tes temps de loisirs, mais ne lâche pas les études.

Un vieux singe ne lâche pas une branche avant de s'être accroché à une autre.

les petits vieux toujours de bon conseils lol :razz:

Moi à l'époque j'ai loupé mes deux années de CAP car je séchais les courts pour aller à fun (eh 10 bornes à pied quand même)

Enfin voila fait pas comme moi Boust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...