Aller au contenu

Micro d'Nrj


Romano-15

Messages recommandés

  • 1 month later...

Même si je dit surement des co*****es, les bras qui tiennent les micros son plus fin ce qui laisse une meilleur vu pour ses video non ?

(enfin, apres j'écoute pas cauet donc je connai pas bien ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, si vous voulez acheter des Shure Béta 58 à 148 euros, achetez plutôt le JTS NX8 à 90 euros.

Oui mais pourquoi pas prendre Shure?

Tout simplement parce que JTS c'est le fabriquant de Shure et que dans le NX8 c'est exactement la même capsule et les même composant que le Shure Béta 58. J'en ai 5 au studio et en 1 ans 1/2 je n'ai pas eu un seul problème avec.

Ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez le Rode NT3 qui fonctionne très très bien, bon par contre il faut l'alim phantom !

Yes ! Un autre amateur Rode ;)

C'est bon je suis déjà dehors.

Thorsen31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui je crois que la reponse a deja ete donner, mais merci pour cet ajout de message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sont des microphone chant à condensateur (Shure Beta 87A) bonne soirée

Je vois que nous avons un archéologue parmi nous ! (déterrage de Topic)

Qui en plus ne fait pas d'efforts sur l'aurtografe.

Et qui même après un avertissement garde dans son pseudo le nom de sa radio alors qu'on lui a dit que c'était interdit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien la robustesse du SM7B sinon pour les super-riches (comme le studio news de RTL) qui veulent un aspect très très discret Schoeps comme itélé (où j'ai bossé, ma photo de profil avec des Schoeps justement), TF1, France 2, etc... Avec des petites bonnettes personnalisées (par Schulze-Brakel), la classe !

http://www.schoeps.de/fr/products/categories/overview-compac

Enfin c'est comme Studer, pour les consoles, quand on aime on ne compte pas ;-)

tristane_banon_RTL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je regardais une vidéo de Cauet et je me posais justement la même question, pratique de trouver la réponse ici ;-)

le Shure Beta 87A est un supercardio, il a donc l'avantage de prendre très peu les bruits extérieurs...

je cite une critique d'un utilisateur: "clear crisp sound...absolutely no popping or handling noise"

j'ai entendu un comparatif Shure SM7b et SM58, franchement il n'y a pas photo, ca boxe pas dans la même catégorie, si vous n'entendez pas la différence de présence et chaleur, faut prendre rdv ;) c'est ici: http://www.homestudi...m58-with-audio/

le son du SM58 (deuxième micro testé) est vraiment "cheap"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...