Aller au contenu

Bonjour, c'est Jérôme


Radio Climat

Messages recommandés

Heureux de rejoindre ce beau forum et je suis sûre de rencontrer des personnes formidables et qui ont la même passion la radio! Je me présente donc Jérôme 18ans et habitant dans l'Herault. Également un grand passionné de météorologie. Aime les tubes année 80,90, Disco et Dance. J'espère que vous pourriez m'aider à avance sur notre projet de web radio consacré à la météo et au climat et en espérant même si je n'ai pas beaucoup de connaissance en technique webradio, de vous aider aussi. Je vous souhaite une excellente année radiophonique et une bonne santé et pleins de bonheurs à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bienvenue a toi, ici tu ne trouveras que des passionnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Merci à tous de votre accueil, enfin pour l'époque au moment où me suis inscrit. eh oui... de retour de passage sur ce forum, ça fait quand même depuis 9 mois et j'apprécie toujours à visiter.

Et puis je vous parlais de ma webradio axée sur la météo elle sait bien améliorée enfin on fait avec nos petits moyen. Par contre nous n'avons pas d' identité pour l'habillage et je recherche une voix off pour jingle, si vous êtes partant c'est avec plaisir d'entendre votre voix :razz: En retour, je peut également faire entendre ma voix pour des jingles. Mais vous comprenez je recherche une autre voix pour ne pas entendre la mienne qui est déjà à l'antenne. Plutôt une voix homme mais pourquoi pas femme également.

Merci bien chère amis. Cordialement.

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage personne pour m'aider :( , je recherche une belle voix homme ou femme pour des jingles pour une webradio météo.

Merci à tous d'avance. Voilà et en retour de ce service, je peux à mon tour enregistrer des jingles pour radio ou webradio gratuitement naturellement.

Après côté montage, c'est moins mon fort... enfin on peut en discuter. vous voyez peut-être ajouter des vagues...

Pour le texte :

1. Radio Climat, la radio de notre climat ! (ton dynamique- souriant)

2. Radio Climat, toutes l'info météo qu'il vous faut, toute la journée, sur internet 24/24h et 7/7 jours (ton médium)

3. Radio Climat, priorité au direct ! (ton dynamique, rythmé)

4. Observations, prévisions, vigilance, préventions sont sur Radio Climat (ton médium - sourire)

5. Ecoutez toutes vos musiques préférées au rythme du temps sur Radio Climat (ton dynamique - sourire)

6. Radio Climat (ton simple accappela)

Merci de votre aide, c'est très sympas à vous ! :) merci d'avance de vos réponses ;) A bientôt.

Cordialement. Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ca ne va pas etre tres bien vu ici car les demande de jingle sont interdit désormais, mais il te faudrait trouver une fille avec un petit accent sudiste, tu devrais trouver par chez toi

Sinon ici ya balvenie avec une jupe et des bas, il fera l'affaire :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...