Aller au contenu

Hébergement web


FRame34

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais connaître vos hébergeurs de vos sites internet ainsi que votre avis. Je suis entrain de regarder pour changer d'hébergement. Je veux un truc pro avec paiement par Paypal.

Je connais bien entendu OVH qui est très compétitif. Mais c'est aussi un peu la loterie, sa dépend sur quel serveur on tombe.

J'ai entendu parler de PlanetHoster et de Infomaniak.

J'attends donc votre avis sur votre propre hébergeur. Et si vous avez un code promo. ^^

Bonnes fêtes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on utilise Free-h et franchement je ne le regrette pas même si les tarifs sont un peu élevés il y a un très bon support, en général j'ai une réponse dans l'heure qui suit pour un problème ou une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVH comme la plus part car c'est super rapide ! super facile d'utilisation pour les débutants ! le support qui est juste parfait qui hésite pas a t'appeler pour résoudre le problème au plus vite ! fin bref un super service puis il y à aussi les services de hotline payant à des prix très bas !! fin OVH !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

OVH > Chère comparé à certains hébergeurs mais un SAV irréprochable, j'avais à l'époque, toujours des réponses sous moins de 20h et il m'est même arrivé de temps à autres, des réponses au bout de tout juste 1 ou 2 heures.

Je te recommande vivement OVH, j'ai eu aucuns problèmes avec eux depuis.

OVH comme la plus part car c'est super rapide ! super facile d'utilisation pour les débutants ! le support qui est juste parfait qui hésite pas a t'appeler pour résoudre le problème au plus vite ! fin bref un super service puis il y à aussi les services de hotline payant à des prix très bas !! fin OVH !!

30 € / an avec domaine inclu c'est vraiment pas cher. Ok, jen prends note. Apparemment ça fonctionne bien maintenant.

Je suis chez Easy-Hebergement est franchement leurs services sont au top !!

On y est actuellement. Seulement on rencontre des problèmes de BP et on est accusé de surchares de CPU.

De notre coté nous hebergons notre site sur notre propre infrastructure de serveurs dedié online.net :)

Un serveur reste plus cher que du mutualisé quand même ^^. Surtout quand on à pas des millions de visiteurs. On ne consomme que 10 Go de Bande Passante / mois.

Nous on utilise Free-h et franchement je ne le regrette pas même si les tarifs sont un peu élevés il y a un très bon support, en général j'ai une réponse dans l'heure qui suit pour un problème ou une question.

J'ai regardé, et c'est hors de prix par rapport à certains. Mais je te crois pour le support. ;)

1&1.fr Prix très bas, j'ai jamais eu de problème. Je n'ai jamais testé le service client par contre.

Je connais un peu, mais pour la même prix, chez OVH il y à 25 Go alors que chez 1&1 que 2,5 Go. Et je me suis renseigné sur des sites et c'est très instables, plus que chez OVH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille 1&1 pour ma part, un proche travaillant dans l'info-gestion et moi-même y sommes inscris et les pannes sont récurrentes sur certains serveurs puis longue attente d'une réponse du service technique, ce n'est que des revendeurs d'OVH si je me suis bien renseigné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille 1&1 pour ma part, un proche travaillant dans l'info-gestion et moi-même y sommes inscris et les pannes sont récurrentes sur certains serveurs puis longue attente d'une réponse du service technique, ce n'est que des revendeurs d'OVH si je me suis bien renseigné ;)

Mal renseigné ... 1&1 possède ses propres infrastructures ... leur datacenter est en Allemagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...