Aller au contenu

Présentation Olivier


OlivierLecourt

Messages recommandés

Bonjour à la communauté.

Je me retrouve parmi vous après diverses recherches sur Internet pour me documenter et trouver divers ressources consacrés aux webradio et webtv.

Je travaille pour Fun Fréquence, une webradio ardennaise belge. Les webradios sont un peu nouvelles pour moi dans le domaine des logiciels d'automation et autre; étant plutôt à la base un "vieux" des bonnes vieilles radios qui émettent sur les ondes comme on dit par chez moi "à l'ancienne".

Informaticien système et télécom de métier à la base; j'apprends assez vite mais personne n'a la science infuse donc si je peux aider ou même poser des questions pour combler mes lacunes; l'échange n'en sera que plus bénéfiques pour chacun. Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

dank u well ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier bienvenue

web tv webradio , hum ca me plais bien ca , dommage que tu soit pas en France ;-)

Si si on est aussi présent en France, à Lille dans le nord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton remonte ton sujet de présentation, tu postes 22 messages dans la même journée sans apporter grand chose de plus, donc fais attention ;)

Regarde certains de mes posts, tu verras que j'essais de participer mais avec mes modestes connaissances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...